Français Solved Ajout de contenairs de farm

Nesta

User
29/12/19
76
6
5
300
Bonjour, j'essaie de créer des contenairs de farm avec un inventaire virtuel et physique. Je souhaiterais avoir les meme conditions qu'un véhicule sauf qu'on ne peut le conduire bien sur.
J'ai modifié le fn_openInventory :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

le fn_inventoryOpened :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

le fn_inventoryClosed ;
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


J'ai un script de remorquage, il fonctionne je peux charger les caisses sur un camion qui est réservé pour cet effet.
Lorsque j'achète le contenair, il spawn bien,j'ai accès a l inventaire virtuel mais des que je le load sur le camion et que je le décharge, je n'ai plus accès a l inventaire.
Comment faire aussi pour que les contenairs se rangent dans le garage?
Pouvez vous m'aider svp?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
620
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que votre problème soit lié à la gestion de l'inventaire virtuel de vos contenairs de farm. Assurez-vous que vous effectuez correctement le transfert d'inventaire entre le contenair, le camion et le garage. Vous devriez vérifier si les actions de chargement/déchargement sont correctement synchronisées avec les événements d'ouverture/fermeture d'inventaire.

Je vous recommande de revoir vos scripts fn_inventoryOpened et fn_inventoryClosed pour vous assurer que les manipulations d'inventaire sont effectuées de manière cohérente. Assurez-vous également que le contenu des contenairs est persistant après le chargement/déchargement du camion.

N'hésitez pas à consulter la documentation officielle de SQF sur la gestion des inventaires pour plus d'informations. Bonne chance avec votre projet de farm !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Le conteneur a bien toujours la même classname après être déchargé du camion ?
Je pense que le mieux est d'ajouter des systemChat ou diag_log un peu partout dans ton fn_openInventory.sqf pour voir où est-ce que le script s'arrête et savoir quelle condition l'a bloqué.

Pour ranger les conteneurs dans le garage il faudra sûrement modifier tes fichiers fn_storeVehicle.sqf et fn_vehicleStore.sqf
 
  • Like
Les réactions: Nesta
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici