_nearby = if (([independent,getPosATL player,120] call life_fnc_nearUnits)) then {"Yes"} else {"No"};
_nearby = 9999999999;
{
if ((side _x) isEqualTo independent) then {
_nearby = _nearby min ((getPosATL player) distance _x);
};
} forEach playableUnits;
if (_nearby < 9999999999) then {_nearby = format ["%1m",([_nearby] call life_fnc_numberText)];} else {_nearby = "No";};
_nearby = if (([independent,getPosATL player,120] call life_fnc_nearUnits)) then {"Yes"} else {"No"};
_nearby = 9999999999;
{
if ((side _x) isEqualTo independent) then {
_nearby = _nearby min ((getPosATL player) distance _x);
};
} forEach playableUnits;
if (_nearby < 9999999999) then {_nearby = format ["%1m",([_nearby] call life_fnc_numberText)];} else {_nearby = "No";};
waitUntil {
_Timer ctrlSetText format [localize "STR_Medic_Respawn",[(_maxTime - time),"MM:SS"] call BIS_fnc_secondsToString];
round(_maxTime - time) <= 0 || isNull _this
};
respawnTime = _maxTime;
waitUntil {
_Timer ctrlSetText format [localize "STR_Medic_Respawn",[(respawnTime - time),"MM:SS"] call BIS_fnc_secondsToString];
round(respawnTime - time) <= 0 || isNull _this
};
respawnTime = respawnTime + 60;
merci je testHello!
Le nombre de médecins connectés devrait déjà être affiché. Il est affiché "Yes" ou "No" si un médecin est à moins de 120 mètres du joueur.
Pour afficher la distance exacte du médecin le plus proche, dans ton fn_deathScreen.sqf trouve cette ligne :
remplace-là par :Code:_nearby = if (([independent,getPosATL player,120] call life_fnc_nearUnits)) then {"Yes"} else {"No"};
Code:_nearby = 9999999999; { if ((side _x) isEqualTo independent) then { _nearby = _nearby min (player distance _x); }; } forEach playableUnits;
Pour modifier le temps de respawn, dans ton fn_onPlayerKilled.sqf trouve ces lignes :
remplaces les par :Code:waitUntil { _Timer ctrlSetText format [localize "STR_Medic_Respawn",[(_maxTime - time),"MM:SS"] call BIS_fnc_secondsToString]; round(_maxTime - time) <= 0 || isNull _this };
Puis dans ton fn_requestMedic.sqf tu peux ajouter du temps (en secondes) :Code:respawnTime = (_maxTime - time); waitUntil { _Timer ctrlSetText format [localize "STR_Medic_Respawn",[respawnTime,"MM:SS"] call BIS_fnc_secondsToString]; round(respawnTime) <= 0 || isNull _this };
Code:respawnTime = respawnTime + 60;
Yo, j'ai pu test tout est ok nikel merci !Yop pas de réponses, si pas de news avant le 03/04 le sujet sera lock