Français Not solved Aide nécessaire avec le script d'assurance de The Programmer

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Bonjour , j'aimerais avoir de l'aide par rapport au script assurance de the programmer

apres l'avoir installé , je ne peut plus ranger mon véhicule dans le garage , les carcasses de véhicules ne depop pas quand ils explosent , et c'est très embêtant si quelqun pourrait maider ce serait fort sympathique .

logs server :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


mon fichier cleanup.fsm :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Merci d'avance x)
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonsoir,

Tu as une erreur dans ton init.sqf et ce qui doit engendre ceci
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Essaye de résoudre déjà cette erreur pour voir s'il cela résout le problème ou pas.
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
J'ai regler cette erreur mais maintenant c'est que les flics qui peuvent plus mettre dans leur garare
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu as une erreur dans tes logs extDB, est-ce que tu peux m'envoyer tes logs extDB ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu as fait des modifications dans ton fn_vehicleStore.sqf ou fn_storeVehicle.sqf (un dans la mission, l'autre dans le life_server), ou c'est les fichiers de base ?
Les civils peuvent ranger leurs véhicules normalement ?
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Salut tout est de base sur la mission et maitenant le messages c'est " le server tente de stoker les vehicules".... mais rien
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici