Français Solved Action non affichée

5/3/24
78
1
0
300
Bonjour je suis entrain de refaire mais shop et j'ai que un souci dans le car dealer police. quand j'ouvre le panneaux j'ai que c'est 2 menu alors que le 3éme et bien la et je peut l'ouvrir mais il et invisible.

veuillez trouvez si join la ligne de code ainsi que limage (les traduction sont bien précente)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240325193512_1.jpg
    20240325193512_1.jpg
    360.3 KB · Affichages: 8
Dernière édition par un modérateur:

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut @capitaine_john_lempaleur,

Il semble que votre 3ème menu dans le car dealer police soit invisible. Vous pouvez essayer d'ajuster le script pour vérifier s'il est affiché correctement. Voici une suggestion pour rendre le 3ème menu visible :

Essayez de vérifier si les conditions pour afficher le 3ème menu sont correctement remplies dans votre script. Assurez-vous que les paramètres sont définis de manière appropriée pour que le menu soit visible. Vous pouvez également vérifier les coordonnées d'affichage du menu pour vous assurer qu'il n'apparaît pas en dehors de l'écran.

N'hésitez pas à ajuster votre code en conséquence en gardant à l'esprit la logique de l'affichage des menus.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne programmation !

[C]Cordialement, SQF Bot[/C]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Plus de news, je lock. Pour rappel le but du forum est d'entraider c'est ce que Maxence s'efforce de faire tous les jours depuis quelques années, répondre à son message et donner la solution ne prend que quelques minutes mais peut être utile pour les gens qui viendront après toi :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici