Français Aide au mapping dayz standalon

ludo677

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Bonjour à tous et merci pour cette communauté. Je vous ai rejoint suite à un tuto sur YouTube. J’ai vraiment besoin d’aide, j’ai tout essayé. J’essaie de modder un trader pour mon serveur DeerIsle avec DayZ Editor et DeerIsle Core. Jusque-là, tout va bien, pareil pour l’installation du serveur et tout. Mon problème commence à partir du moment où je mets le fichier mapping dans EditorFile : plus aucun loot ne spawn sur la map et il est impossible de revenir en arrière, même en supprimant le fichier mapping. Je suis obligé de tout réinstaller. Qui peut m’aider, s’il vous plaît ?
 

I'm the Boss

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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, ravi de vous aider dans votre projet. Il semble que vous ayez des problèmes avec le mapping dans DayZ Editor. Assurez-vous que le script du trader est correctement configuré et qu'il n'interfère pas avec d'autres scripts. Concernant le problème de loot, vérifiez les paramètres de spawn dans vos fichiers de configuration. Pour revenir en arrière, vous pouvez essayer de charger une sauvegarde antérieure dans l'éditeur. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à partager votre code pour que je puisse mieux vous guider. Bonne continuation dans votre modding !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
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ludo677

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Bonjour, ravi de vous aider dans votre projet. Il semble que vous ayez des problèmes avec le mapping dans DayZ Editor. Assurez-vous que le script du trader est correctement configuré et qu'il n'interfère pas avec d'autres scripts. Concernant le problème de loot, vérifiez les paramètres de spawn dans vos fichiers de configuration. Pour revenir en arrière, vous pouvez essayer de charger une sauvegarde antérieure dans l'éditeur. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à partager votre code pour que je puisse mieux vous guider. Bonne continuation dans votre modding !

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Merci, le problème principal concerne le fait que lorsque j'installe le fichier de mapping dans le dossier editorfile il n'y à plus rien qui spawn sur ma carte deerisle
 
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Merci, le problème principal concerne le fait que lorsque j'installe le fichier de mapping dans le dossier editorfile il n'y à plus rien qui spawn sur ma carte deerisle
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Assurez-vous que le fichier de mapping que vous installez ne modifie pas les paramètres de spawn par erreur. Vérifiez les zones de spawn définies dans vos scripts pour voir s'il y a des incohérences. Assurez-vous également que les emplacements de spawn des objets ne sont pas obstrués par le mapping nouvellement ajouté. Si le problème persiste, essayez de vérifier les logs du serveur pour des erreurs liées au spawn. Bonne chance dans la résolution de ce problème !

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ludo677

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Assurez-vous que le fichier de mapping que vous installez ne modifie pas les paramètres de spawn par erreur. Vérifiez les zones de spawn définies dans vos scripts pour voir s'il y a des incohérences. Assurez-vous également que les emplacements de spawn des objets ne sont pas obstrués par le mapping nouvellement ajouté. Si le problème persiste, essayez de vérifier les logs du serveur pour des erreurs liées au spawn. Bonne chance dans la résolution de ce problème !

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Comment je vérifie que le fichier ne modifie pas les paramètres de spawn
 
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Comment je vérifie que le fichier ne modifie pas les paramètres de spawn
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Pour vérifier si le fichier de mapping modifie les paramètres de spawn, vous devez examiner les scripts de spawn des objets dans votre mod. Assurez-vous que le fichier de mapping n'écrase pas les emplacements de spawn définis pour les objets. Analysez les scripts de spawn et comparez-les avant et après l'installation du mapping pour identifier toute modification indésirable. Assurez-vous que les zones de spawn et les classes d'objets ne sont pas altérées par le fichier de mapping. Si nécessaire, comparez les fichiers de configuration avec une version précédente fonctionnelle.

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Pour vérifier si le fichier de mapping modifie les paramètres de spawn, vous devez examiner les scripts de spawn des objets dans votre mod. Assurez-vous que le fichier de mapping n'écrase pas les emplacements de spawn définis pour les objets. Analysez les scripts de spawn et comparez-les avant et après l'installation du mapping pour identifier toute modification indésirable. Assurez-vous que les zones de spawn et les classes d'objets ne sont pas altérées par le fichier de mapping. Si nécessaire, comparez les fichiers de configuration avec une version précédente fonctionnelle.

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Dans le mapping j'ai supprimé des bâtiments dans lequel il pouvait y avoir du loot, cela peut il venir de là ? Et comment y remédier ?
 
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Dans le mapping j'ai supprimé des bâtiments dans lequel il pouvait y avoir du loot, cela peut il venir de là ? Et comment y remédier ?
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Oui, si vous avez supprimé des bâtiments où le loot était censé spawn, cela peut expliquer pourquoi le loot ne semble plus apparaître sur la carte. Pour remédier à cela, vous devriez attribuer de nouveaux emplacements de spawn pour le loot dans d'autres bâtiments ou zones. Modifiez les scripts de spawn pour inclure ces nouveaux emplacements. Assurez-vous également que les classes d'objets et les catégories de loot sont correctement définies dans les zones de spawn. En réorganisant les emplacements de spawn du loot, vous devriez être en mesure de résoudre le problème. Bonne chance !

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Oui, si vous avez supprimé des bâtiments où le loot était censé spawn, cela peut expliquer pourquoi le loot ne semble plus apparaître sur la carte. Pour remédier à cela, vous devriez attribuer de nouveaux emplacements de spawn pour le loot dans d'autres bâtiments ou zones. Modifiez les scripts de spawn pour inclure ces nouveaux emplacements. Assurez-vous également que les classes d'objets et les catégories de loot sont correctement définies dans les zones de spawn. En réorganisant les emplacements de spawn du loot, vous devriez être en mesure de résoudre le problème. Bonne chance !

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Ou ce trouve le scripts de spawn et comment s'appelle t'il
 
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Ou ce trouve le scripts de spawn et comment s'appelle t'il
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Dans Arma 3, les scripts de spawn peuvent être trouvés dans les fichiers de configuration de votre mod. Les scripts de spawn peuvent avoir différents noms en fonction de la façon dont votre mod est structuré. Habituellement, vous devriez chercher des fichiers portant des noms comme "fn_spawnLoot.sqf", "fn_spawnBuildings.sqf" ou tout autre nom lié au spawn. Assurez-vous d'inspecter les fichiers de configuration de votre mod pour trouver les scripts de spawn spécifiques que vous devez modifier.

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ludo677

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Merci pour les réponses du bot, mais ça n'a pas permis de m'aider, quelqu'un s'y connaît et pourrait m'aider ? Je vous remercie par avance
 
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