Français Solved Afficher le nom du tueur dans le menu en cas de mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début

Robinox

User
29/12/19
193
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6
1 100
Salut aujourd'hui j'aimerais savoir comment faire pour que dans le menu ou on est mort ou on peu demander de l'aide au sp, de voir par qui on a été tuer :)
 
Solution
Hello,
Est-ce que tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf, en dessous de :
Code:
[] spawn life_fnc_hudUpdate;
ajouter :
Code:
if (!isNull _source) then {
    if (_damage >= 1) then {
        hint format ["Vous avez été tué par %1",(name _source)];
    };
};
Hello,
Est-ce que tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf, en dessous de :
Code:
[] spawn life_fnc_hudUpdate;
ajouter :
Code:
if (!isNull _source) then {
    if (_damage >= 1) then {
        hint format ["Vous avez été tué par %1",(name _source)];
    };
};
 
Solution
Hello,
Est-ce que tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf, en dessous de :
Code:
[] spawn life_fnc_hudUpdate;
ajouter :
Code:
if (!isNull _source) then {
    if (_damage >= 1) then {
        hint format ["Vous avez été tué par %1",(name _source)];
    };
};
Salut, de cette façon ? :
Code:
[] spawn life_fnc_hudUpdate;
if (!isNull _source) then {
    if (_damage >= 1) then {
        hint format ["Vous avez été tué par %1",(name _source)];
    };
};
_damage;
 
Et peut ton rajouter le SteamID 64 en plus apres le nom
Oui :
Code:
if (!(isNull _source) && !(isNull _unit)) then {
    if ((isDamageAllowed _unit) && (_damage >= 1)) then {
        hint format ["Vous avez été tué par %1 (%2)",(name _source),(getPlayerUID player)];
    };
};

Salut, de cette façon ? :
Oui (y)
 
Dernière édition:
Sinon au lieu de hint format tu peux mettre systemChat format pour afficher le message en bas à gauche dans le chat
Oui pourquoi pas mais j’ai aussi remarqué quelque chose, c’est que je me suis fait tirer dessus et je suis pas mort mai j’ai eu le message comme quoi j’avais été tuer par « le nom du mec » alors que jetait vivant.