Français Solved [Advanced Phone Number] Permettre la prise d’un numéro pour les SP/GN

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Hep!

J’aimerais introduire un numéro pour le commissariat et un numéro pour le centre de secours avec le même fonctionnement que pour les entreprises. (Numéro non 17&18, numéro non urgence)

J’ai essayé de retiré les conditions west et independent mais ça change pas.

Une idée de quel fichier je dois modifier ? Merci !
 
Solution
Hello, je pense que le plus simple est d'utiliser le système d'entreprises pour ça :
1711358955195.png
Tu trouveras l'init à mettre sur ton mapping dans le guide d'installation du script.

Pour éviter de devoir donner une licence à tous les policiers/medic, ajoute à la fin de ton fn_initCop.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et à la fin de ton fn_initMedic.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
552
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour permettre la prise d'un numéro pour les services de police et de secours, vous devez modifier le fichier "config_phoneNumbers.hpp" situé dans votre mission. Assurez-vous de bien ajuster les conditions et les actions en fonction de vos besoins pour que le numéro puisse être pris correctement. N'oubliez pas de recharger le téléphone en jeu après avoir apporté vos modifications.

Bonne programmation!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, je pense que le plus simple est d'utiliser le système d'entreprises pour ça :
1711358955195.png
Tu trouveras l'init à mettre sur ton mapping dans le guide d'installation du script.

Pour éviter de devoir donner une licence à tous les policiers/medic, ajoute à la fin de ton fn_initCop.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et à la fin de ton fn_initMedic.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Good
Les réactions: Rykon
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici