Français Solved [Advanced Insure] Comment mettre une condition ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rode
  • Date de début Date de début

Rode

User
11/8/22
34
4
1
300
Bonjour, je cherche comment faire en sorte que le re-plaquage, revente de VL ne soient que pour une licence en particulier (dans mon cas mafieux)

Posté par @rode34 via discord.
 
Solution
Oui c'est pas mal comme tu as fait, y'a juste une petite erreur dans ta condition puisque tu dit "soit tu as la licence, soit tu es civil" ce qui n'a pas trop de sens.

J'aurais fait comme ça :
Code:
_this addAction [(["STR_RESELL","The_Programmer_AdvancedInsure","Advanced_Insurance_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),{[] spawn advanced_insurance_fnc_vehicleResellMenu},"",1.5,true,true,"","license_civ_mafia",5];
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @rode34,

Pour restreindre le re-plaquage et la revente de véhicules à une licence spécifique (dans votre cas, mafieux), vous pouvez mettre en place une condition en utilisant la fonction isPlayerInAppropriateList. Voici un exemple pour vous guider :
Code:
if !(player in mafieuxList) exitWith { hint "Vous n'avez pas la bonne licence pour cette action."; };

Veillez à adapter mafieuxList selon vos besoins. N'hésitez pas à consulter la documentation officielle pour plus de détails.

En espérant que cela vous soit utile. Bonne continuation !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
cette ligne pourrait-elle fonctionner ? _this addAction [(["STR_RESELL","The_Programmer_AdvancedInsure","Advanced_Insurance_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),{[] spawn advanced_insurance_fnc_vehicleResellMenu},"",1.5,true,true,"","license_civ_mafia || (playerSide isEqualTo civilian)",5];

Posté par @rode34 via discord.
 
Oui c'est pas mal comme tu as fait, y'a juste une petite erreur dans ta condition puisque tu dit "soit tu as la licence, soit tu es civil" ce qui n'a pas trop de sens.

J'aurais fait comme ça :
Code:
_this addAction [(["STR_RESELL","The_Programmer_AdvancedInsure","Advanced_Insurance_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),{[] spawn advanced_insurance_fnc_vehicleResellMenu},"",1.5,true,true,"","license_civ_mafia",5];
 
Solution