Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un conseil ou plus pour adapter mon 3dPreviewInit
L'idée est que sur le même principe que le ClothingMenu, en fonction du side du Player ou du Shop, les coordonnées ne soient pas les mêmes lorsqu' un joueur accède au garage.
[CODE title="ClothingMenu"]if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"clothing_box") isEqualTo 1) then {
_pos = [6003.571,166.043,0.678];
} else {
_pos = switch _shop do {
case "reb": {[6003.571,166.043,0.678]};
case "cop": {[5673.41,3657.415,0.841]};
case "adac" : {[2285.776,3959.212,0.255]};
case "med" : {[2921.157,4725.320,1.046]};
case "kart": {[6003.571,166.043,0.678]};
default {[6003.571,166.043,0.678]};
};
};[/CODE]
ClothingMenu entier
Et c'est là que je commence à "bégayer", comment est ce que je peux adapter ceci proprement dans cela :
[CODE title="3DPreview" highlight="3,18"]if !(params [["_display", displayNull, [displayNull]]]) exitWith {};
life_3dPreview_position = [5964.266,167.75,0.42]; ////Par défaut : [0, 0, 10000];
// create camera
life_3dPreview_camera = "camera" camCreate life_3dPreview_position;
life_3dPreview_camera cameraEffect ["Internal", "BACK"];
life_3dPreview_camera camSetFocus [-1, -1];
showCinemaBorder false;
life_3dPreview_camera camCommit 0;
// create light
life_3dPreview_light = "#lightpoint" createVehicleLocal life_3dPreview_position;
life_3dPreview_light setLightBrightness 0.5;
life_3dPreview_light setLightColor [1, 1, 1];
life_3dPreview_light setLightAmbient [1, 1, 1];
// set initial values for global vars
life_3dPreview_camera_mag = 0;
life_3dPreview_camera_zoom = 2; //défaut : 0
life_3dPreview_camera_target = [5964.266,167.75,0.42]; //defaut : [];
life_3dPreview_object = objNull; // défaut : objNull
life_3dPreview_dragging = false;[/CODE]
3DPreview entier
D'avance, un grand merci pour les éventuelles réponses
J. Dalton
J'aurai besoin d'un conseil ou plus pour adapter mon 3dPreviewInit
L'idée est que sur le même principe que le ClothingMenu, en fonction du side du Player ou du Shop, les coordonnées ne soient pas les mêmes lorsqu' un joueur accède au garage.
[CODE title="ClothingMenu"]if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"clothing_box") isEqualTo 1) then {
_pos = [6003.571,166.043,0.678];
} else {
_pos = switch _shop do {
case "reb": {[6003.571,166.043,0.678]};
case "cop": {[5673.41,3657.415,0.841]};
case "adac" : {[2285.776,3959.212,0.255]};
case "med" : {[2921.157,4725.320,1.046]};
case "kart": {[6003.571,166.043,0.678]};
default {[6003.571,166.043,0.678]};
};
};[/CODE]
ClothingMenu entier
Et c'est là que je commence à "bégayer", comment est ce que je peux adapter ceci proprement dans cela :
[CODE title="3DPreview" highlight="3,18"]if !(params [["_display", displayNull, [displayNull]]]) exitWith {};
life_3dPreview_position = [5964.266,167.75,0.42]; ////Par défaut : [0, 0, 10000];
// create camera
life_3dPreview_camera = "camera" camCreate life_3dPreview_position;
life_3dPreview_camera cameraEffect ["Internal", "BACK"];
life_3dPreview_camera camSetFocus [-1, -1];
showCinemaBorder false;
life_3dPreview_camera camCommit 0;
// create light
life_3dPreview_light = "#lightpoint" createVehicleLocal life_3dPreview_position;
life_3dPreview_light setLightBrightness 0.5;
life_3dPreview_light setLightColor [1, 1, 1];
life_3dPreview_light setLightAmbient [1, 1, 1];
// set initial values for global vars
life_3dPreview_camera_mag = 0;
life_3dPreview_camera_zoom = 2; //défaut : 0
life_3dPreview_camera_target = [5964.266,167.75,0.42]; //defaut : [];
life_3dPreview_object = objNull; // défaut : objNull
life_3dPreview_dragging = false;[/CODE]
3DPreview entier
D'avance, un grand merci pour les éventuelles réponses
J. Dalton