Français Solved Adapter le 3dPreviewInit en fonction des coordonnées du joueur

Joe Dalton

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Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un conseil ou plus pour adapter mon 3dPreviewInit :)

L'idée est que sur le même principe que le ClothingMenu, en fonction du side du Player ou du Shop, les coordonnées ne soient pas les mêmes lorsqu' un joueur accède au garage.


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Et c'est là que je commence à "bégayer", comment est ce que je peux adapter ceci proprement dans cela :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


D'avance, un grand merci pour les éventuelles réponses (y)

J. Dalton
 

Joe Dalton

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6/9/20
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Bonjour Liliannismo33 Liliannismo33 et un grand merci pour ta réponse :

Alors j'ai tenté ce que tu as écrit(version Side) , ( avec "independent" au lieu de "independant" des fois que certains fassent un c/c sans lire :sneaky:) :

Hum, plus ne rien marche :ROFLMAO: Non j'exagère, mais les screens sont plus parlants :

EDIT :

"Creuser" par exemple ici :


GROS EDIT :

Pardon !! J'avais fais de la grosse ... en adaptant selon tes conseils. Cela fonctionne impeccable en fait !! 👍 Merci beaucoup.

Pompiers.JPG
 
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