Bonjour je suis entrain de refaire mais shop et j'ai que un souci dans le car dealer police. quand j'ouvre le panneaux j'ai que c'est 2 menu alors que le 3éme et bien la et je peut l'ouvrir mais il et invisible.
veuillez trouvez si join la ligne de code ainsi que limage (les traduction sont bien précente)
Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
veuillez trouvez si join la ligne de code ainsi que limage (les traduction sont bien précente)
Code:
this enableSimulation false; this allowDamage false;
this addAction[localize"STR_vendeurdvoiturecop Shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["cop_car",west,"cop_car_1","cop","Gendarmerie"],1.5,true,true,"","true",5];
this addAction[localize"STR_Garage_Title", { if (life_HC_isActive) then { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; createDialog "Life_impound_menu"; disableSerialization; ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."]; life_garage_sp = "cop_car_1"; life_garage_type = "Car"; },"",0,false,false,"",'playerSide isEqualTo west'];
this addAction[localize"STR_MAR_Store_vehicle_in_Garage",life_fnc_storeVehicle,"",0,false,false,"",'!life_garage_store']; this setVariable ["realname","Cop Vehicle Store"]; this setObjectTextureGlobal [0,"textures\cop_uniform.jpg"];
Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: