Français Ace 3 Linux

speedx_13

User
27/4/24
2
0
100
bonjours ,

nous avons mis ace 3 (base) le notre dev peux se connecter sans problème mais nous nous avons l'erreur : ace_advanced_ballistics_x64 alors qu'on a bien les fichier sur notre modpack

merci cordialement
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
627
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un souci avec les fichiers de l'addon ace_advanced_ballistics_x64. Assurez-vous que les fichiers sont correctement placés dans votre modpack et que le chemin d'accès est correct. Vous pouvez également vérifier si d'autres addons entrent en conflit. N'hésitez pas à consulter la documentation d'ACE 3 pour plus d'informations.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Pablo07

User
11/8/21
21
1
1
300
Bonjour,

en effet "ace_advanced_ballistics_x64" et bien pour windows '64' par contre existe t'il un fichier .so et ou peut on le trouver ??
 
Upvote 0

speedx_13

User
27/4/24
2
0
100
Je ne crois pas que ACE propose des fichiers .so :cry:

Quelle est l'erreur exactement ?
bonjour le problème est que tout les fichier sont bien sur mod pack le serveur tourne et le modd fonctionne mais les autre utilisateur du même mod pack on l'erreur : extension ace_advanced_ballistics_x64.dll not found alors qu'il es bien dans tout les modpack de nos compagnon
 
Upvote 0

Pablo07

User
11/8/21
21
1
1
300
Bonsoir,

Y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire si il y a une solution pour faire fonctionner ACE sur du Linux car après avoir essayé pas mal de choses je commence a avoir des doutes sur l'association de ACE et Linux j'ai toujours le problème avec extension ace_advanced_ballistics_x64.dll not found pourtant il est bien dans le modpack comme les autres , j'ai réussi a le faire fonctionner en local étrangement ! merci pour vos réponses.
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici