Français Solved Problème de création de boutique de vêtement pour la dir

26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
je viens aujourd'hui car j'ai créer une boutique de vêtement pour la dir mais y doit avoir un détail qui bloque quand je vais sur le panneau sa me dit "il vous faut dir pour accédé a la boutique"

voici ce que j'ai dans config_clothing.hpp :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

et sur la map dans init :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

dans le stringtable :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

merci d'avance
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut,

Dans ton init de ton addAction, tu as mis ""dir"". Sauf que dans cette forme, à moins que tu as fait tout ce qu'il faut comme la licence rebelle, ca ne fonctionnera pas.
Je te conseille plutôt dans "conditions" dans le config clothing, d'écrire le nom de ta licence, par exemple : conditions = "license_civ_dir";
 
Dernière édition par un modérateur:
26/3/20
101
8
4
1 100
je ne suis pas sur que sa viens de ça puisque j'ai pris le même init que la boutique standard dont voici le init :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

et quand j'y vais sa me dit pas qu'il me faut bruce j'ai juste modifié l'init en changeant bruce par dir pour corresponde avec le config_clothing
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Ah oui, pardon, autant pour moi, je suis complètement ***. On va dire que c'est le matin hein xDD

Tu peux envoyer un screen du message qu'il te dise ? Parce que je vois pas d'où il sort dans les code du life.
 
26/3/20
101
8
4
1 100
bon alors je comprend plus rien hier j'ai fait plein de manip et a chaque fois je redémarrer le serveur pour voir si sa fonctionné est toujours le même message, la je démarre pour faire le screen du message et sa fonctionne sans rien avoir touché
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici