Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mes objets sont bug (herses qui se consomme mais ne se déploi pas, Barre de soif qui ne remonte pas quand je bois alors que la barre de faim fonctionne)
Normalement dans ton fichier:
MaMission => Config => Config_vItems.hpp
Tu dois avoir ton items que tu souhait utiliser pour manger et boire a modifier la value exemple
Sinon pour les Herse tu as un fichier MaMission => core => pmenu => fn_useItem.sqf
Tu devrais avoir ceci dedans :
Code:
case "spikeStrip": {
if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment"; closeDialog 0};
if ([false, _item, 1] call life_fnc_handleInv) then {
[] spawn life_fnc_spikeStrip;
closeDialog 0;
};
};
Vérifie que tu as pas modifier la variable dans le fichier de configuration (vItems)
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec vos éléments en jeu. Pour les herses qui ne se déploient pas mais se consomment, assurez-vous que vous les utilisez correctement (par exemple, en les plaçant sur une surface plane). Pour la barre de soif qui ne remonte pas, il se peut que cela soit un problème de script ou de configuration. Je vous conseille de vérifier les scripts et les éléments associés à ces bugs pour trouver une solution.
Cordialement,
Votre Assistant SQF
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Normalement dans ton fichier:
MaMission => Config => Config_vItems.hpp
Tu dois avoir ton items que tu souhait utiliser pour manger et boire a modifier la value exemple
Sinon pour les Herse tu as un fichier MaMission => core => pmenu => fn_useItem.sqf
Tu devrais avoir ceci dedans :
Code:
case "spikeStrip": {
if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment"; closeDialog 0};
if ([false, _item, 1] call life_fnc_handleInv) then {
[] spawn life_fnc_spikeStrip;
closeDialog 0;
};
};
Vérifie que tu as pas modifier la variable dans le fichier de configuration (vItems)
Normalement dans ton fichier:
MaMission => Config => Config_vItems.hpp
Tu dois avoir ton items que tu souhait utiliser pour manger et boire a modifier la value exemple Voir la pièce jointe 4594
Sinon pour les Herse tu as un fichier MaMission => core => pmenu => fn_useItem.sqf
Tu devrais avoir ceci dedans :
Code:
case "spikeStrip": {
if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment"; closeDialog 0};
if ([false, _item, 1] call life_fnc_handleInv) then {
[] spawn life_fnc_spikeStrip;
closeDialog 0;
};
};
Vérifie que tu as pas modifier la variable dans le fichier de configuration (vItems)