Français Solved Problème pour utiliser des items dans l'inventaire

JbPhysic

User
3/3/24
19
0
100
mes objets sont bug (herses qui se consomme mais ne se déploi pas, Barre de soif qui ne remonte pas quand je bois alors que la barre de faim fonctionne)

Savez-vous d'ou ça peut venir ?

Posté par JbPhysic JbPhysic via discord.
 
Solution
Hello, Pour la boisson et nourriture

Normalement dans ton fichier:
MaMission => Config => Config_vItems.hpp
Tu dois avoir ton items que tu souhait utiliser pour manger et boire a modifier la value exemple
1710351348037.png

Sinon pour les Herse tu as un fichier MaMission => core => pmenu => fn_useItem.sqf

Tu devrais avoir ceci dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Vérifie que tu as pas modifier la variable dans le fichier de configuration (vItems)

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour JbPhysic JbPhysic,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec vos éléments en jeu. Pour les herses qui ne se déploient pas mais se consomment, assurez-vous que vous les utilisez correctement (par exemple, en les plaçant sur une surface plane). Pour la barre de soif qui ne remonte pas, il se peut que cela soit un problème de script ou de configuration. Je vous conseille de vérifier les scripts et les éléments associés à ces bugs pour trouver une solution.

Cordialement,
Votre Assistant SQF


--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Hello, Pour la boisson et nourriture

Normalement dans ton fichier:
MaMission => Config => Config_vItems.hpp
Tu dois avoir ton items que tu souhait utiliser pour manger et boire a modifier la value exemple
1710351348037.png

Sinon pour les Herse tu as un fichier MaMission => core => pmenu => fn_useItem.sqf

Tu devrais avoir ceci dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Vérifie que tu as pas modifier la variable dans le fichier de configuration (vItems)
 
Solution

JbPhysic

User
3/3/24
19
0
100
Hello, Pour la boisson et nourriture

Normalement dans ton fichier:
MaMission => Config => Config_vItems.hpp
Tu dois avoir ton items que tu souhait utiliser pour manger et boire a modifier la value exemple
Voir la pièce jointe 4594

Sinon pour les Herse tu as un fichier MaMission => core => pmenu => fn_useItem.sqf

Tu devrais avoir ceci dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Vérifie que tu as pas modifier la variable dans le fichier de configuration (vItems)
J'ai remis le config_vitems de base du framework et c'est good, merci !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici