Français Solved Véhicules disparaissent du garage après reboot

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Hello j'ai un problème de garage véhicule , alors jai bien dans ma BDD tous les véhicules que les personne achète mais quand le reboot et fait ect nous avons plus aucun véhicule dans le garage alors que dans la BDD j'ai bien tout les véhicules acheter ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de sauvegarde des véhicules dans votre script. Assurez-vous que la fonction de sauvegarde des véhicules dans la base de données est correctement implémentée et qu'elle est appelée au bon moment, probablement lors de l'achat et du reboot du serveur. Vérifiez également les requêtes de récupération des données de la base de données pour afficher les véhicules dans le garage. Une erreur dans ces parties du code pourrait expliquer le résultat que vous observez.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Ok je viens de comprendre le probléme ces que quand ont les laisse sortie et que y-as un reboot les vehicule ne vont pas dans le garage ....
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici