Français Not solved Script de compte d'utilisateur paintball fonctionne seulement en local

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cadnalex

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Didacticiel
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la seule chose que j'ai faite différente du tutoriel était
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ça ne marche pas est-ce que quelqu'un peut m'aider?
 

cadnalex

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14/5/22
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ça ne marche tout simplement pas, le script vient de la v3 et je suis sur la v5, j'ai lu sur certains forums qu'il passait juste à remoteexec mais ça n'a pas marché.
 

cadnalex

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14/5/22
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J'avais déjà corrigé le (,) et là où c'était remoteExec Call, je l'ai changé en remoteExec.
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2022-09-06_10-29-16.txt
    1.6 Mo · Affichages: 5
  • Arma3_x64_2022-09-06_10-32-06.txt
    1.6 Mo · Affichages: 1
  • 20220906103813_1.jpg
    20220906103813_1.jpg
    276.7 KB · Affichages: 14
  • 20220906103807_1.jpg
    20220906103807_1.jpg
    272.3 KB · Affichages: 14

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ici _x correspond à chaque élément de pb_spieler :
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Honnêtement c'est difficile de t'aider sur ce script, je ne sais pas comment il est sensé fonctionner. Le plus simple serait de demander au créateur du script pour ça.
Je ne peux que corriger les erreurs de syntaxe mais si la logique du script est pas bonne, c'est bien plus compliqué pour moi 😅
 

cadnalex

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14/5/22
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J'ai essayé de contacter le propriétaire et je n'ai pas pu.
le problème qui se produit est que les joueurs ne sont pas définis avec la variable pb_spieler.
 

cadnalex

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14/5/22
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Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas à première vue.
Il faudrait que je lise et comprenne le code et le but du script, c'est très long, je ne pourrais pas faire cela ici, désolé :cry:
Pourriez-vous me diriger vers quelqu'un qui offre le service de réparation? selon le prix et même mieux.
 

cadnalex

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14/5/22
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Je vais essayer de le recréer, mais il y a des choses que je ne sais pas.
J'espère que ce n'est pas un problème pour vous que je demande ici.
la première chose que j'ai faite a été l'init, je l'ai mis comme ça.

NPC
_null=this execVM "core\paintball\pb_join.sqf";

dossier pb_join.sqf
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life_server\Functions\paintball\fn_joinpaintball.sqf
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life_server\config.cpp
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mais apparemment ç'est faux parce que rien ne se passe.
 
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