Français Not solved Problème de sauvegarde de position pour les gendarmes et les pompiers

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonsoir, je me permet de revenir vers vous par rapport à ce post Français - Solved - Sauvegarde position police & médic sur la sauvegarde de position Gendarme et Pompier.

Depuis le post du mois de Novembre, j'utilise maintenant Duty System - The-Programmer et le problème reste le même quand on est en service, la sauvegarde de position n'est pas enregistrée malgré ce que tu m'avais dit Maxence Maxence : "Sinon tu peux utiliser Duty System qui met tout le monde en civil, et du coup ça sauvegarde la position dans tous les cas".

Si vous avez des solutions à m'apporter, merci d'avance
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Salut, dans ton config_master de ta mission, tu as bien activé la sauvegarde de position?..
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
OUI Yuri Zoko Yuri Zoko j'ai activé la sauvegarde de position mais ca fonctionne pas !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
J'ai même essayé de mettre "true" sur les deux derniers de chaque catégorie "save_position_restart" et "save_positionStrict".
 
Dernière édition par un modérateur:

Maximux

User
20/10/20
193
18
15
950
Bonjour
Essai avec le save strict en true
En civil la position est save? Et fait tu un syncdata avant de déconner avec echap?
Et on sais jamais peu tu mettre les log db et serveur stp.
 
  • Like
Les réactions: Mathis et Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici