Français Solved Comment sauvegarder la position des policiers et des médecins

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
Je voulais savoir comment mettre en place la sauvegarde de position pour les "medics" et les "cops" à n'importe quelle déconnexion (accidentelle ou volontaire), cela fonctionne pour les civils mais pas pour les secours ils doivent spawn au QG à chaque connexion ou reconnexion.
Merci d'avance !
 
Dernière édition:
Solution
Hello! Malheureusement ce n'est pas une fonctionnalité d'AltisLife et c'est trop de modifications pour les lister ici.

Je t'invite à chercher de ton coder, notamment en copiant (avec un peu de logique) le système de sauvegarde de positions des civils. Il faudra modifier les fichiers :
  • Pour la sauvegarde : fn_updateRequest.sqf
  • Pour mettre le joueur à sa position lors de sa connexion : fn_queryRequest.sqf, fn_requestReceived.sqf, fn_initCop.sqf & fn_initMedic.sqf
  • Et ajouter des colonnes dans la table players de ta base de données.

Sinon tu peux utiliser Duty System qui met tout le monde en civil, et du coup ça sauvegarde la position dans tous les cas

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Malheureusement ce n'est pas une fonctionnalité d'AltisLife et c'est trop de modifications pour les lister ici.

Je t'invite à chercher de ton coder, notamment en copiant (avec un peu de logique) le système de sauvegarde de positions des civils. Il faudra modifier les fichiers :
  • Pour la sauvegarde : fn_updateRequest.sqf
  • Pour mettre le joueur à sa position lors de sa connexion : fn_queryRequest.sqf, fn_requestReceived.sqf, fn_initCop.sqf & fn_initMedic.sqf
  • Et ajouter des colonnes dans la table players de ta base de données.

Sinon tu peux utiliser Duty System qui met tout le monde en civil, et du coup ça sauvegarde la position dans tous les cas
 
  • Like
Les réactions: Mathis
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici