Français Solved Récupération des ressources sur plateforme dans le farms de Pétrole

4/1/24
113
5
1
800
Bonjour,

J'aimerais créer un farms de Pétrole mais avec la possibilité de rammasser ma ressources sur la plateforme.

Je m'explique en image :

1712362118425.png

Le Carré rouge représente ma zone de farms mais a l'heure actuelle, je ne peux rien rammasser.


Auriez vous la solution?
 
Solution
Hello !
En fait la distance est calculée entre le joueur et le marqueur à la hauteur du sol, donc si le joueur est plus haut que le sol, c'est comme s'il était trop loin. Du coup pour corriger ça au lieu d'utiliser une distance "3D" il suffit d'utiliser une
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
:
1712404453549.png

Tu peux essayer, dans les fichiers fn_whereAmI.sqf, fn_mine.sqf et fn_gather.sqf, de remplacer tous les :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
546
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour que vous puissiez collecter des ressources sur votre plateforme, vous devez utiliser la fonction "nearestObject" pour détecter les objets proches de la plateforme. Ensuite, vous pouvez utiliser la fonction "addAction" pour permettre aux joueurs de ramasser les ressources en cliquant dessus. Assurez-vous de placer les ressources de pétrole à proximité de la plateforme et de les rendre interactives. Voici un exemple de code simplifié :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'oubliez pas d'adapter le code à votre projet en définissant correctement les variables et en créant le script "ramasserScript.sqf" pour gérer la collecte des ressources.

En espérant que cela vous aide !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
En fait la distance est calculée entre le joueur et le marqueur à la hauteur du sol, donc si le joueur est plus haut que le sol, c'est comme s'il était trop loin. Du coup pour corriger ça au lieu d'utiliser une distance "3D" il suffit d'utiliser une
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
:
1712404453549.png

Tu peux essayer, dans les fichiers fn_whereAmI.sqf, fn_mine.sqf et fn_gather.sqf, de remplacer tous les :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
4/1/24
113
5
1
800
Hello !
En fait la distance est calculée entre le joueur et le marqueur à la hauteur du sol, donc si le joueur est plus haut que le sol, c'est comme s'il était trop loin. Du coup pour corriger ça au lieu d'utiliser une distance "3D" il suffit d'utiliser une
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
:
Voir la pièce jointe 4687

Tu peux essayer, dans les fichiers fn_whereAmI.sqf, fn_mine.sqf et fn_gather.sqf, de remplacer tous les :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Du coup j'ai fais différemment, merci de ton aide tous de même
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici