Recrutement Projet Recherche équipe complète | Littlebonnet_Life !

28/2/23
33
2
1
300
Bienvenue sur Littlebonnet_Life !

Description du Serveur :

Bienvenue sur Littlebonnet_Life, un serveur Altis Life sur la carte de Malden. Préparez-vous à plonger dans une expérience immersive de jeu de rôle où vous pourrez explorer les rues de la pittoresque île de Malden tout en construisant votre propre aventure.

Recherche de Personnel :

Je suis actuellement à la recherche d'une équipe dévouée pour aider à faire fonctionner notre serveur de manière optimale. Je recherche :
  • Modérateurs : Des membres de confiance pour garantir une atmosphère agréable et respectueuse pour tous les joueurs.​
  • Développeur : En tant que débutant dans le développement, je suis à la recherche d'un développeur talentueux pour travailler avec moi, créer et optimiser des scripts personnalisés afin d'améliorer l'expérience de jeu. (et regler les problèmes)​
  • Chef de Gendarmerie : Un leader compétent pour diriger nos forces de l'ordre et maintenir l'ordre dans la ville.​
  • Chef des Pompiers : Un chef dévoué pour coordonner les opérations de secours et protéger les citoyens en cas de catastrophe.​
  • Chef de la DIR

Caractéristiques du Serveur :

Littlebonnet_Life offre une variété de fonctionnalités et de scripts diversifiés pour une expérience de jeu dynamique :
  • Économie réaliste et équilibrée pour une immersion totale dans le monde d'Altis Life.​
  • Système de métiers variés pour permettre aux joueurs de choisir leur propre chemin dans la société.​
  • Evénements réguliers pour garder l'action à son comble.​
  • Personnalisation approfondie des véhicules et des équipements pour correspondre à votre style de jeu.​

Financement :

Je prends en charge tous les aspects financiers pour garantir que Littlebonnet_Life reste opérationnel et évolutif. Vous n'avez qu'à vous concentrer sur votre expérience de jeu et sur le développement de notre communauté.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur Littlebonnet_Life et découvrez une aventure inoubliable à Malden !
Rejoins le serveur Discord LittleBonnet_Life | Malden !


N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou de clarifications.
LOGOLBL.png

 
  • Muscle
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici