Français Solved Problèmes d'affichage des routes sans shape

10/12/23
32
3
0
300
Bonjour à tous, je rencontre un souci avec mes routes. Même sans avoir de shape, certaines routes apparaissent et ne sont pas positionnées en mapping. De plus, lorsque je crée une shape que je déclare comme une route, après avoir actualisé, aucune route n'apparaît, à l'exception de celles qui semblent provenir de je ne sais où. Avez-vous une idée de la source de ce problème et comment le résoudre ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de génération de routes non voulues dans votre scénario Arma 3. Assurez-vous que les éléments de route que vous créez sont correctement configurés en tant que tel dans votre fichier de configuration. Vérifiez également les classes et les attributs associés à vos routes pour vous assurer qu'elles s'affichent correctement dans le jeu. Enfin, assurez-vous que vos fichiers de configuration et de mapping sont correctement synchronisés pour éviter toute confusion. Bonne chance dans la résolution de ce problème !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici