Français Solved Problèmes avec le redémarrage automatique du serveur

nuka

User
5/2/22
62
6
300
-Hello comme le titre l'indique j'ai plusieurs petits problèmes mais je préfère poster ça dans une seul discussion pour éviter de charger le canal (Problème AltisLife/Arma 3).

-(1) Je voudrais créer des reboot automatiques pour un serveur, j'ai regardé ce poste (https://forum.the-programmer.com/post/redémarrage-automatique-windows.798/) mais je suis pas sur si c'est pour un serveur arma 3 (altislife).

-(2) Ma console debug ne s'affiche pas quand j'appuie sur (ECHAP), j'ai entendu dire que certains missions ou map fait buguer la console. Du coup il faut installer un mod pour qu'elle s'affiche, ou alors la console de base est elle vraiment utile ou il existe des interfaces administratifs beaucoup mieux, que me conseillez vous pour régler ce problème?

-(3) J'ai remarqué que si mon perso (ex: Jean-Pierre) à 1000$ sur sont compte et que si je crée un autre perso (Marco) lui aussi à 1000$ sur son compte, je voudrais savoir si il est possible de bloquer ça ou alors s'il existe un moyen de reset chaque perso.

-(4)Je voudrais savoir c'est quoi ce marqueur (Garde Cote) un job, un spawn ou autre,
20221208180702_1.jpg
20221208180710_1.jpg
car j'ai acheté la licence dans le pnj de la police, j'ai essayé de m'ajouter au (level cops) au max dans la bdd, j'ai essayé de respawn mais rien ne se passe je ne peux pas spawn la bas j'ai regardé si les autre pnj avait une option de spawn mais rien.

-Si quelqu'un peut éclairer mes questions, merci d'avance.
 
4/6/21
246
15
31
950
Hello,😉

pour le pb1 si c’est exactement le même principe et pour altis Life

Pour le pb 2, j’en ai aucune idée …

Pour le pb 3, je penses pas qu’il y est possible de le faire sans un autre compte steam car c’est le steam id 64 qui est pris en compte

Pour le 4 il me semble que c’est juste un shop ou un marqueur de spawn de shop mais pas sur
 

nuka

User
5/2/22
62
6
300
-Merci pour tes réponses, pour la (4) j'ai regardé sur place et il y à aucun pnj et j'ai aussi essayé de voir si on pouvait spawn la dessus j'ai rien trouvé 🤷‍♂.
-Et pour la (3) en gros le joueur peut troll puis changer de perso + nom sans aucun problème, donc il serait plus sage de mettre des ID au-dessus de la tête des joueurs plutôt que leurs noms ?
 

nuka

User
5/2/22
62
6
300
-D'accord Maxence Maxence merci pour l'info.

-Et pour la (4) le problème garde de côte, c'est un spawn il faut juste ajouter la config du spawn dans le ficher, Altis_Life.altis/ config/ Config_SpawnPoints puis dans la catégorie (cop),
Capture d’écran 2022-12-10 001439.png

et ajouter la licence garde de côte dans (condition).

-Je vous remercies pour l'aide 😉, problème résolu.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici