Français Problème récupération d'arme du coffre maison

19/8/20
124
3
5
1 100
Bonjour j'utilise fourniture système et on n'a remarqué un beug , quand on met une arme dedans on ne peut plus la récupéré . avez vous déjà eux ce soucis ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
575
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, il semble que vous ayez rencontré un problème de script avec vos coffres. Assurez-vous que votre code de gestion d'armes est correct et qu'il permet la récupération des armes sans erreurs. N'hésitez pas à consulter la documentation officielle de l'SQF pour des conseils supplémentaires.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
19/8/20
124
3
5
1 100
C'est visiblement pas l'interface d'inventaire de base, et je ne l'ai jamais vue :unsure:

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien d'où ça vient ou les fichiers concernés ?
Il y a sûrement un problème sur l'interface
Hello tous fonctionne sauf les armes malheureusement , je me souvient plus ou je l'avais trouver ça date de longtemps
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici