Français Not solved Problème lors du démarrage du serveur localhost

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Kaltik

User
17/7/22
64
0
300
bonjour,

je reste bloquer sur cette imagve quand je lance mon serveur localhost
 

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
Hello, la c'est bon, ton serveur est crée ("host Identity created") maintenant essaye de te connecter en allant sur arma 3 (avec les mêmes addons du serveur) une fois sur la page principal, tu va dans Multijoueur/Connexion directe/ et tu mets "localhost", tu garde le port par défaut et tu te connecte (y)
 

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
Et pour les logs, normalement tu va dans le dossier "TADST" et tu trouveras des fichiers en .RPT, a partir de la tu regarde le quel est le plus récent, tu l'ouvre avec un éditeur de texte (exemple: notepad, visual studio code...) tu fait CRTL+A, tu va sur
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
et tu colle, tu enregistre avec la 2eme icone et tu nous envoi ici le lien de la page Past me 👍
 

Kaltik

User
17/7/22
64
0
300
dans la fenêtre serveur arma 3 il y a cette ligne
"18:13:43 Can't find a mission collection / mission with template name: 'MISSIONLIFE.Altis', skipping to next mission."
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici