Français Solved Problème d'ouverture du coffre de la Banque sur mon serveur

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Bonjour/Bonsoir a tous,
Cet apres midi j ai voulus installer le script de la Banque d'Arma 3, J ai alors recupérer tout les outils necessaire sur la Mission d'altis , pour les placer sur ma Map Malden

Mais lorsque je vais sur mon serveur le coffre ne veut pas s'ouvrir (voir photo en dessous), Il me dit
"Vous devez ouvrir le conteneur avant de placer le chargeur"
Donc j essaye avec l outils de serrurier et il me dit
"Vous n etes pas en face de la porte"
Donc j essaye sur le batiments mais le batiments est deja ouvert et impossible de le fermer
PS: Tous les outils utilisée sont ceux d'arma de base (la charge explosifs, ainsi que les outils de serrurier)
Serait il possible de m aider
20200504183045_1.jpg 20200504183039_1.jpg
Merci d avance pour votre aide
Bien Cordialement
 
Solution
Retire ligne 23 dans boltCutter
Code:
if ((typeOf _building) == _vaultHouse && (nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"]) getVariable ["locked",true]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Bolt_Exploit"};

Ca devrait être bon. (Normalement)
Bonjour/Bonsoir a tous,
Cet apres midi j ai voulus installer le script de la Banque d'Arma 3, J ai alors recupérer tout les outils necessaire sur la Mission d'altis , pour les placer sur ma Map Malden

Mais lorsque je vais sur mon serveur le coffre ne veut pas s'ouvrir (voir photo en dessous), Il me dit
"Vous devez ouvrir le conteneur avant de placer le chargeur"
Donc j essaye avec l outils de serrurier et il me dit
"Vous n etes pas en face de la porte"
Donc j essaye sur le batiments mais le batiments est deja ouvert et impossible de le fermer
PS: Tous les outils utilisée sont ceux d'arma de base (la charge explosifs, ainsi que les outils de serrurier)
Serait il possible de m aider
Voir la pièce jointe 781Voir la pièce jointe 782
Merci d avance pour votre aide
Bien Cordialement

Vérifie bien toutes les positions dans le fn_boltcutter et la charge explosive, tout est dans core/items
 
Bonjour,
Merci de l intentions que vous porter a ma demande, j ai bien vérifier et toujours le même problème

Voici mes les configs


Je suis pas tres tres doué donc sa doit surement etre de ma fautes :)

Bien Cordialement
 
Dernière édition:
Et avec cela le bat est toujours pas fermé ?

Vérifie aussi les positions dans l'init sqf du life_server ;) le batiment est géré la bas
 
Bonjour, quand j essaye de modifier l'init.sqf du life serveur sa crée un problème avec un mon serveur du coup je doit remettre l'ancienne version
Avez vous une solutions

Bien Cordialement
 
Bonjour, peut-tu donner les positions (Mapping (Style : 8062.3,10470.1,0 (x,y,z))) de l'endroit où tu as placer ton coffre s'il te plait ?

Et comme batiment pour le coffre, tu utilise bien celui-ci ? : Land_Research_house_V1_F

Merci.
 
Bonjour, Merci de votre implications

La postions du coffres sont les suivantes: [8060.64,10472.5,0.720785]
Et oui le bâtiment utiliser pour le coffre est bien le suivant : Land_Research_house_V1_F a cette positions : [8062.3,10470.1,0]
 
Question comme ca. La porte, tu l'as bien ouverte avec l'outils de serrurier ? Parce que de ce qu'il dit, il comprend pas que la porte du bâtiment à été ouverte. (Ou en tout cas lockpick)
 
Je viens de tester, et je remarque plusieur probleme;
Quand je rentre et que je veux poser la charge plus aucuns message rien
Et deuxième probleme
La porte est ouverte a chaque fois donc je ne peut pas l ouvrir avec un outils de serrurier, j ai essayer de fermer la porte depuis l’éditeur mais des que je fais IG la porte reste ouverte
 
Ligne 12 dans boltCutter et Ligne 20 dans blastingCharge, ta mis un crochet en trop :
Version corrigé :
Code:
private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"],["Malden", "Land_Research_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
 
Apres modifications du probleme toujours aucune interactions et la maison reste toujours ouverte cordialement

 
Encore une fois, ligne 24 dans blastingCharge et ligne 16 dans boltCutter, il y a un crochet en trop.
Version corrigé :
Code:
private _pos = [["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray],["Malden", _maldenArray]] call TON_fnc_terrainSort;

Vérifie tout ton code, les points-virgule, les crochets, les virgules, etc... J'ai pas tout regardé, mais il m'as fallu juste 10 secondes pour trouver cette erreur.
 
Merci,Je suis vraiment désole ,
Je viens de tout vérifier pendant environ 10 minutes mais toujours même problème
Meme avec la version corrigé

Cordialement
 
Dernière édition:
C'est pas grave, il n'y a pas à l'être ;) Ça peut arriver à tous le monde, moi le premier :)

La preuve, je t'ai dis pour le dernier qu'il y avait un crochet en trop alors que c'est l'inverse, il en manquait un. Du coup tiens, la version corrigé :
Code:
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray],["Malden", _maldenArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

Après je re-vérifier, j'ai pas trouver de truc qui n'allait pas. Je vais m'y pencher un peu plus dans la soirée si j'ai le temps. En attendant, essaye de mettre des hint un peu partout dans le script afin de savoir l'endroit où ca fonctionne pas. Si ca fonctionne pas, t'auras pas tout les hint :)
 
Okey, maintenant, quand j ouvre le dôme un message s affiche comme quoi quelqu'un veut dérober la banque,
Mais quand je rentre le bâtiment de recherche est déjà ouvert et je ne peux pas le crocheter car il est déjà ouvert, et je pense que je peut pas mettre la charge a cause de se problème,
Et pas de soucis j attendrais la soirée
 
Okey c est bon le script marche j ai fait deux trois bidouille avec un script sa marche, mais je voulais savoir je souhaitent enlève l étapes de :

Pour ouvrir la banque il faut d abord crocheté le dôme avec vous les lignes a supplier
 
Retire ligne 23 dans boltCutter
Code:
if ((typeOf _building) == _vaultHouse && (nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"]) getVariable ["locked",true]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Bolt_Exploit"};

Ca devrait être bon. (Normalement)
 
Solution