Français Not solved Problème d'importation de véhicules sur Altis Life V5

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
Bonjour à vous ! Je post ce message car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre grâce a youtube ou autres tutos.

Je m'explique, j'ai un serveur altis life en v5, et le soucis est que je n'arrive pas à importer de véhicules. je le met dans le dossier Add-on de mon dossier @monserveur, ainsi que dans la racine de mon jeu. Je regarde bien le nom du véhicule dans l'arsenal virtuel que je reporte dans le fichier Config_Vehicles.hpp une fois dans la boutique civil, et l'autre plus bas dans le même fichier avec les spécificités du véhicule.
Quand je restart mon serveur, aucune trace de la dite voiture au concessionnaire civil.

Pourriez-vous m'aider sur la méthode d'importation de véhicules sur altis life en v5 ?

Par avance merci !
 

Ali Nusky

User
9/5/20
12
0
100
et sur le init, le miens est correct ?

this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,["civ_car_1","civ_car_1_1"],"civ","Bruce's New & Used Auto's"]]; this setVariable ["realname", "Car Shop"];

Ou faut-il indiquer quelque chose de supplémentaire ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici