Français Not solved Problème de spawn

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
4/3/21
32
0
450
Salut à tous, lorsque je me connecte au serveur j'ai toujours le délai de réapparition comme si j'étais mort alors que je viens seulement de me connecter au serveur, j'ai fais des tests déco/reco et j'ai toujours ce délai de réapparition du coup si des joueurs viennent jouer sur le serveur ils devrai à chaque fois repayé leurs stuff et c'est sur sa ne le fais pas trop... est ce que sa pourrai venir d'un paramètre mission ou du serveur ?

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 

Fichiers joints

  • 20240224014251_1.jpg
    20240224014251_1.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 9

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut A Alexjackson57,

Il semble que le problème de réapparition soit lié au paramètre respawn de la mission ou du serveur. Assure-toi que les réglages de respawn sont corrects dans la mission que tu utilises et vérifie si le fichier description.ext ou les scripts de respawn sont configurés adéquatement. Si possible, regarde les logs du serveur pour des indices supplémentaires. N'hésite pas à contacter l'admin du serveur pour de l'aide.

En espérant que cela résolve ton problème !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
4/3/21
32
0
450
j'ai fais des changements de mods un moment j'avais ACE mais je l'avais retirer je pensais que sa pourrai venir de sa mais pareil en remettant j'ai toujours ce problème je craint avoir corrompu la mission ou un truc du genre sinon tant pis je recommencerai de 0

Posté par A Alexjackson57 via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici