Français Solved Problème de sauvegarde des véhicules dans le garage

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
J'ai un soucis avec la sauvegarde des véhicule dans le garage
Ils sont bien rangé quand on exécute l'action, mais ils ne sont pas dans la BDD et on peut plus les ressortir

J'utilise "Advanced Insure" et j'ai installé ceci

Logs qui je pense ont un rapport avec le problème:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci d'avance
 
Vos logs serveur | Your server logs
https://pastebin.com/JKXPd8Cm
Vos logs client | Your client logs
https://pastebin.com/XsUrCH0L
Vos logs extDB | Your extDB logs
https://pastebin.com/FtrBq3WZ

Fichiers joints

  • fn_getVehicles.sqf
    3 KB · Affichages: 4
  • fn_vehicleStore.sqf
    5.9 KB · Affichages: 1
  • fn_insertVehicle.sqf
    2 KB · Affichages: 1
  • fn_storeVehicle.sqf
    2.9 KB · Affichages: 2
Solution
Désolé pour la réponse tardive, j'ai trouvé une erreur dans ton fn_garageLBChange.sqf, je te met le fichier corrigé en pièce jointe.

Pour l'erreur que tu as envoyé, le code me semble bon. Est-ce que tu as bien recompilé ton life_server en pbo après avoir modifié le fn_getVehicles.sqf ?

I'm the Boss

Admin
2/1/20
552
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après les logs que vous avez partagés, il semble y avoir une erreur de type dans le fichier "tp_insuranceStatus.sqf" de l'addon "Advanced Insure". Cela peut être dû à un problème de conversion de type lors de la récupération des données de sauvegarde. Cette erreur peut également être liée à la configuration des garages dans l'addon que vous avez installé.

Je vous suggère de vérifier si vous avez configuré correctement les paramètres de sauvegarde dans l'addon "Advanced Insure" et si les fichiers du garage correspondent à ceux recommandés dans le lien que vous avez partagé. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, je vous conseille de contacter les développeurs de cet addon pour obtenir de l'aide supplémentaire.

N'hésitez pas à partager plus d'informations sur votre configuration ou à poser des questions spécifiques si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement,
[developer_name]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
La sauvegarde est de nouveau opérationnelle, il me reste un problème sur l'affichage dans le garage qui ne montre pas la validité de l'assurance ainsi que la couleur et les autres détails du véhicule
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Est-ce que tu peux envoyer tes fichiers fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf également ?
Je n'ai aucune info et le serveur me met qu'il y a une erreur sur la ligne sélectionnée dans le garage avec le véhicule "La selection a une erreur"

16:38:04 Error in expression <ct 9),(call compile (_x select 10)),(_x select 11),(_x select 12)];
_tmp = str>

16:57:07 Error Nombre incorrect dans une expression
16:57:07 Error in expression <es\civil\couleurs\or.paa`]","FD-945-FF",<null>,any,<null>]>
 

Fichiers joints

  • fn_garageLBChange.sqf
    3.8 KB · Affichages: 3
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.3 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Désolé pour la réponse tardive, j'ai trouvé une erreur dans ton fn_garageLBChange.sqf, je te met le fichier corrigé en pièce jointe.

Pour l'erreur que tu as envoyé, le code me semble bon. Est-ce que tu as bien recompilé ton life_server en pbo après avoir modifié le fn_getVehicles.sqf ?
 

Fichiers joints

  • fn_garageLBChange.sqf
    3.8 KB · Affichages: 2
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici