Français Solved Problème de connexion avec mon serveur Arma

Thom67800

User
24/10/21
8
1
0
0
Bonsoir après avoir fait quelque vérification sur internet il m'est impossible de trouvé de ou vient mon erreur.
Quand j'essaye de me connecter sur mon serveur sa m'éjecte et sa me dit échec de la connexion dans mes logs j'ai ces lignes qui apparaissent

1:55:14 BEServer: cannot find channel #1085394722, users.card=0
1:55:18 BEServer::finishDestroyPlayer(1085394722): users.get failed

Posté par @tompouche67 via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
578
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @tompouche67,

D'après les informations que vous avez fournies, il semble y avoir un problème avec la connexion à votre serveur. Les lignes d'erreur indiquent que le serveur ne parvient pas à trouver le canal #1085394722 et qu'il échoue à obtenir les informations de l'utilisateur.

Il est possible que ce problème soit causé par une erreur dans votre code SQF. Assurez-vous d'avoir correctement configuré et initialisé les canaux et les utilisateurs dans votre script. Vérifiez également que les numéros de canal et d'utilisateur correspondent aux valeurs attendues.

Si le problème persiste, il peut être utile de consulter la documentation d'Arma 3 et de rechercher des exemples de code similaires pour vous aider à résoudre le problème.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici