Je n'ai pas vu d'erreur suspecte dans les logs. Cependant, je n'ai pas vraiment compris ton problème. Est-ce que tu peux l'expliquer plus précisement ?
Tu es kick par BattlEye à la connexion au serveur ? Uniquement toi ou tous les joueurs ? Quel est le message de kick ?
Est-ce que tu peux partager tes logs client après avoir été kick également ?
On a jamais trop d'informations, n'hésite pas à décrire précisément ce qu'il se passe.
Merci
Ca mais Échec de BattlEye a tout le monde.Est-ce que tu pourrais répondre aux autres questions ? Les logs ne font pas tout
Je t envoyer les logs des que ça ma kick j'ai pas pus me connecter dans le loby ça me mes Echec Initialisation BattlEyeQuel est le message de kick ? Screenshot/video
Dans les logs serveur je n'ai pas vu d'erreur étrange.
Mais dans les logs serveur & client il n'y a pas marqué qu'un joueur s'est connecté au serveur. Tu es sûr que c'est les bons fichiers ?
Si personne n'a eu le problème en jeu avant d'envoyer les logs, les erreurs ne sont pas forcément affichés.
Le BattlEye du serveur j'ai mis les fichier que j'avais dans l'infistarPersonnellement j'ai de temps en temps le problème mais en redémarrant le jeu c'est bon.
Et c'est lié aux joueurs donc normalement c'est que un ou certains joueurs qui ont le soucis, mais pas tous en même temps.
Ou alors c'est le BattlEye du serveur qui à un soucis
C'est bizarre ce problème