Français Not solved Problème de changement de vue entre 1ère et 3ème personne

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

gaetan6410

User
19/4/23
67
1
6
300
Bonjour, il y a un bon moment. J’ai fait en sorte que quand nous sommes dans une zone où ça attire avec des armes à feu tout le monde passe à la première personne, et quelques minutes après nous pouvons changer première ou troisième personne actuellement quand il y a une zone de tir, nous passons à la première personne mais impossible de repasser à la troisième merci de bien vouloir m’aider
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble y avoir un problème dans votre script où vous ne pouvez pas passer de la première à la troisième personne dans une zone de tir. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer d'utiliser la fonction "set3DENCamera" pour forcer le passage à la troisième personne. Voici un exemple de code que vous pouvez utiliser :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous d'appeler cette fonction au bon moment, par exemple lorsque vous quittez la zone de tir. Si le problème persiste, veuillez partager votre script pour que je puisse y jeter un coup d'œil.

Cordialement,
Votre nom de développeur SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

gaetan6410

User
19/4/23
67
1
6
300
moi quand je tire si tu veux, tous le monde dans un sercle passer a la premier personne puis au bout d'un moment on a pas un message qui dit que nous pouvons passe a la 3eme je regarde ton script apres je te dirait
 

gaetan6410

User
19/4/23
67
1
6
300
je m'en occuper attend je suis sur plusieurs problème en même temps je vais regarde le tuto suivant

puis je reviens vers vous
 

gaetan6410

User
19/4/23
67
1
6
300
J'ai regarde j'ai suivit celui si les fichiers sont bien paramètre ect mais reste bloque en Premier personne âpres des tir
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici