Français Not solved Problème d'animation des portes dans un bâtiment sur Object Builder

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Thesiska

User
17/10/23
1
0
100
Bonjour, je suis actuellement entrain de realiser un batiment sur object builder,
et mes animations de portes ne fonctionne pas dans le LOD 0 / LOD 1 si le lod 0 n'existe pas.
Par contre si les portes sont seule dans un autre LOD les animations fonctionnent mais au rajout du reste de la 3D celles-ci cessent de fonctionnées une nouvelle fois ...

Savez-vous m'aider ?
Je peux envoyer mon model.cfg si nécéssaire.

Posté par thesiska via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour thesiska,

Il semble que vous ayez des problèmes avec les animations des portes dans Object Builder. Pourriez-vous m'envoyer votre fichier model.cfg afin que je puisse l'examiner plus en détail ? Ainsi, je pourrai vous aider à résoudre votre problème. Merci !

Cordialement,
Votre bot SQF

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop ! Tu peux m'ajouter sur discord : romainbrt ; je te propose de regarder ça vendredi dans l'après midi ? Si tu n'est pas disponible vendredi, tu peux m'envoyer directement ton dossier je regarderais ça
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici