Français Solved Problème d'affichage du tableau de course pour les joueurs sur le circuit

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
Bonjour, j'ai installé le script course de Vincent, tout fonctionne bien, j'ai juste un soucis du tableau de course qui s affiche pour tt le monde lorsqu'un joueur est sur le circuit. Je souhaites faire en sorte que seul le joueur qui fait la course puisse voir le _txt.
Pouvez vous m'aider svp? voici mon fichier:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
20200513133909_1.jpg
le trigger suivant, les autres sont pareil juste le init du trigger qui change (trigger_1_1 /trigger_1_2 /trigger_1_3) la boucle se termine quand le joueur passe sur le trigger_1_0.
 

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
J'ai essayé de faire un 2eme circuit, celui ci fonctionne mais impossible de clôturer un tour, il ne me détecte pas quand je passe le trigger d'arrivée. Il détecte bien le numéro de circuit 2 dans les triggers. J'ai vu dans un post que peut être tu te remettais sur ce script.
 

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
32
4
5
300
Paris
Salut,
Hélas rien ne me saute aux yeux comme ça...

Essayes de récupérer la mission.VR de l ancien post puis avec un copié collé le mettre dans ta mission
 

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
32
4
5
300
Paris
En effet je suis entrain de faire la V2 de ça permettant aux joueurs de créer leurs circuits, avoir des données persistantes et d organiser des courses a plusieurs
 

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
Oui c'est comme ça que j'ai récupéré les bons codes pour les Triggers. Serait il possible de modifié la ligne 194 pour que le "hint" soit destiné au joueur qui fait la course?
 

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
32
4
5
300
Paris
Alors si il est pas destiné seulement au joueur qui fait la course cela signifie que le script est executé chez chaque client.
Il faut alors ajouter une condition au début (pas la seule facon mais c est le plus simple)
La condition est simplement de regarder si le joueur est dans le trigger. Si c est pas le cas, on exit le script
 

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
32
4
5
300
Paris
if not(position player inArea triggerArea thisTrigger) exitwith {};

a mettre au tout début du script d'activation du trigger
 

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
Salut Vincent, désolé je viens de le tester que maintenant, j'étais sur le banking_system.
J'ai apporté les modifications ci dessus mais malheureusement rien ne se passe, rien ne s'affiche. Voici me logs joueurs:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici