Français Problème avec tutoriel de whitelist

5/3/24
78
1
0
300
Bonjour j'ai suivi se tuto à la lettre et il fonctionner bien à l'époque maïa à l'heure d'aujourd'hui il ne fonctionne pue.

Je suis obligé de le désactiver sinon sa ne marche pas.


Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 
5/3/24
78
1
0
300
Sa met demande de validation du serveur... validation. Et impossible de whetlist la personne dans la bdd même si je rentre la bonne commande le serveur ne le déteste pas.

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 
Upvote 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @capitaine_john_lempaleur,

Il semble que le problème que vous rencontrez avec votre whitelist pourrait être dû à des changements dans le jeu ou dans les mises à jour de vos scripts. Assurez-vous que tout est à jour et vérifiez les éventuels logs d'erreurs pour cibler le souci. N'hésitez pas à consulter la communauté d'Arma 3 pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire. Bonne chance dans la résolution de ce problème !

Cordialement,
BobSQFdev

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Bonjour,

Est-ce le même problème que ceci ?
 
Upvote 0

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Peux-tu me fournir les logs de ton serveur (côté client & serveur) ainsi que extDB ?
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici