Français Solved Problème avec les sirennes de police véhicules CharlieCO

Maxoubisou

User
28/1/23
56
3
0
Bonjour quand je met un véhicule de police. (charlieco). il ny a pas de ciréenne en jeux.
Serais t'il possible de m'aider s'il vous plait

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @xetonyvision_mp4,

Pour ajouter un véhicule de police avec les sirènes dans Arma 3, vous devez effectuer quelques étapes supplémentaires. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir un mod (ou addon) compatible avec des véhicules de police et des sirènes. Ensuite, vous pouvez utiliser la commande "playSound" pour activer les sirènes de votre véhicule.

Voici un exemple de code que vous pouvez utiliser :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous également de vérifier que le nom de la sirène est correctement défini dans le mod ou l'addon que vous utilisez.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Votre bot de support Arma 3.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxoubisou

User
28/1/23
56
3
0
parce que j'ai les addon de charlieeco et quand je met la voiture de gendarmerie dans le shop. je peut la faire spawn, la conduire sans souci mais je ne peut malheuresement pas utiliser les siren. c'est comme si loption nexister pas.

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, je connais pas vraiment les véhicules de CharlieCO, les sirennes sont sensé s'afficher où ? Une action molette ? Ou une touche sur le clavier ?

Est-ce que tu peux m'envoyer le lien de téléchargement d'un mod qui ne fonctionne pas pour que je teste de mon côté ?
 

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Hello, je connais pas vraiment les véhicules de CharlieCO, les sirennes sont sensé s'afficher où ? Une action molette ? Ou une touche sur le clavier ?

Est-ce que tu peux m'envoyer le lien de téléchargement d'un mod qui ne fonctionne pas pour que je teste de mon côté ?
Hey 👋
Dans mes souvenirs, c’est action molette
Bizarre que cela ne fonctionne pas :)
 
6/12/20
6
0
250
Hello, je connais pas vraiment les véhicules de CharlieCO, les sirennes sont sensé s'afficher où ? Une action molette ? Ou une touche sur le clavier ?

Est-ce que tu peux m'envoyer le lien de téléchargement d'un mod qui ne fonctionne pas pour que je teste de mon côté ?
a oui effectivement de gros probléme forum XD
Oui c'est action molette. enfaire c'est toute les voiture charlieco qui ne marche pas. (pompier et gendarme).
 

Maxoubisou

User
28/1/23
56
3
0
Je met en attente quelques jour sette demande parce que je risque de changer mon modepack. A voir dans 2 jour si les aka marche sur ton hébergeur 😉

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici