Français Solved Problème avec le panel admin PHP de Jason

NinoOwl

User
25/11/20
29
0
600
Bonjour, j'ai un soucis j'ai héberger le panel admin de Jason sur un hébergeur et quand je rentre les informations pour config le panel et je fait "Submit" je tombe sur une erreur qui est la suivante : Error 504 Gateway Timed out et ce depuis des jours....
Si quelqu'un s'y connait un peu je refuse pas cela fait très longtemps que je galère.

Bonne soirée.
 
Solution
Ok alors c'est ça le problème. Les ports de ta box sont surement fermés ce qui empêche une connexion à distance, et ce n'est pas une bonne idée de les ouvrir même si c'est possible 🫤
Idéalement il faudrait que tu prennes un hébergement pour ta base de données (avec le serveur Arma tant qu'à faire) qui autorise les connexion à distance, c'est à dire tous les VPS / serveurs dédiés ou même un serveur Arma préinstallé chez Oxygenserv.
Comme ça même si ton site et la base de données ne sont pas hébergés au même endroit, ils pourront communiquer !

Posté par Maxence#8307 via discord.

NinoOwl

User
25/11/20
29
0
600
Effectivement, c'est peut être parce que la connexion à la base de données ne se fait pas, ou la connexion au RCON.
Pour la base de données vérifier que tu peux bien t'y connecter avec les identifiants que tu mets sur ton PC
Salut ! Je t'avoue j'ai tout check et rien d'anormale.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que le panel admin est sur la même machine que la base de données ?
De mon côté je n'arrive pas à me connecter à ta base de données, est-ce que les connexion à distance sont bien autorisés ?

PS : Je te conseille de changer le mot de passe pour quelque chose de plus complexe. Et le port par défaut est 3306
 

NinoOwl

User
25/11/20
29
0
600
Est-ce que le panel admin est sur la même machine que la base de données ?
De mon côté je n'arrive pas à me connecter à ta base de données, est-ce que les connexion à distance sont bien autorisés ?

PS : Je te conseille de changer le mot de passe pour quelque chose de plus complexe. Et le port par défaut est 3306
Salut, non ce n'est pas sur la même machine en ce qui concerne la BDD. Je t'avoue je sais pas pour la connexion à distance car mon site est sur un plesk et mon serveur sur mon PC en localhost.

PS : Pour le port, j'ai juste mal écrit je voulais mettre 3306 mais j'ai CTRL C, CTRL V ;)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ok alors c'est ça le problème. Les ports de ta box sont surement fermés ce qui empêche une connexion à distance, et ce n'est pas une bonne idée de les ouvrir même si c'est possible 🫤
Idéalement il faudrait que tu prennes un hébergement pour ta base de données (avec le serveur Arma tant qu'à faire) qui autorise les connexion à distance, c'est à dire tous les VPS / serveurs dédiés ou même un serveur Arma préinstallé chez Oxygenserv.
Comme ça même si ton site et la base de données ne sont pas hébergés au même endroit, ils pourront communiquer !

Posté par Maxence#8307 via discord.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici