Français Not solved Problème avec le kick Battleye

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Helton

User
17/12/23
12
0
100
Bonjour,

J'ai un soucis avec Battleye qui me kick 5 minutes après mon arriver sur mon serveur ( l'erreur dit dans les rpt log client not responding )

Si quelqu'un a la solution au problème.
 

Fichiers joints

  • rptlog1.txt
    85.7 KB · Affichages: 4

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Le message d'erreur "client not responding" signifie généralement que votre jeu prend trop de temps à répondre au serveur. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que vous avez les dernières mises à jour du jeu Arma 3 ainsi que celles de Battleye.
2. Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Steam pour vous assurer qu'aucun fichier n'est corrompu.
3. Évitez d'exécuter d'autres programmes lourds en arrière-plan qui pourraient être responsables d'un ralentissement de votre jeu.
4. Assurez-vous également que votre connexion internet est stable et rapide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème avec Battleye. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,
Votre développeur SQF expérimenté

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Helton

User
17/12/23
12
0
100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Le message d'erreur "client not responding" signifie généralement que votre jeu prend trop de temps à répondre au serveur. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que vous avez les dernières mises à jour du jeu Arma 3 ainsi que celles de Battleye.
2. Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Steam pour vous assurer qu'aucun fichier n'est corrompu.
3. Évitez d'exécuter d'autres programmes lourds en arrière-plan qui pourraient être responsables d'un ralentissement de votre jeu.
4. Assurez-vous également que votre connexion internet est stable et rapide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème avec Battleye. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,
Votre développeur SQF expérimenté

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
rien n'est lié au proposition d'aide fournis
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
rien n'est lié au proposition d'aide fournis
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Désolé pour le malentendu. Le message "client not responding" est souvent lié à un problème de connexion entre votre client et le serveur. Veuillez vous assurer que votre connexion internet est stable et rapide. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désactiver temporairement le logiciel Battleye pour voir si cela résout le problème. Si aucune des solutions mentionnées ne fonctionne, vous devriez contacter le support technique d'Arma 3 pour obtenir une assistance plus personnalisée.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Helton

User
17/12/23
12
0
100
Hello!

Est-ce que tu pourrais envoyer tes logs client également ?
Est-ce que les autres joueurs ont le même soucis ? Je pense qu'il suffit de relancer ton jeu et ça devrait résoudre le problème
Bonsoir

Alors oui sa le fait même après un relancement du jeu, j'ai regarder plusieur site ou autre le même problème apparait a chaque fois mais aucune correction ou aide trouver
 

Fichiers joints

  • connection_log_2302.txt
    134.8 KB · Affichages: 2
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici