Français Solved Problème avec le fichier deviceMine.sqf pour le minage de pétrole avec plusieurs camions citerne

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
J'ai regardé ce post https://forum.the-programmer.com/post/pétrole-via-camion-citerne.2155/#post-12319 , et je n'arrive pas à faire ce que je veux...
J'aimerais faire en sorte que plusieurs camions citerne puisse récolter du pétrole mais ça me dit que le deviceMine.sqf n'est pas correcte quand j'essaye des chose en rajoutant les classname des autres camion. Je pense que je l'écrit mal et c'est pour ca que ca cause une erreur.

Les classname sont:
  • C_Van_01_fuel_F
  • Hazendarck_GAZ_Next_Fuel
  • Hosali_MercedesActrosTanker
  • Hosali_ManTanker
  • B_Truck_01_fuel_F
  • C_Truck_02_fuel_F

Et mon fichier deviceMine.sqf se présente comme cela:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci d'avance pour votre aide !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Est-ce que tu peux envoyer le code de l'action que tu as ajouté ?

Pour débug dans ton fn_deviceMine.sqf tu peux ajouter à la ligne 12 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Voir la pièce jointe 3588

Dis-moi ce qui apparaît dans le chat quand tu lances l'action :)
je vais essayer pour ce que tu as envoyé

Par contre tu veux le code de quelle action ? celui du menu radial ?
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
j'avais mis celui là qui marchais au début (sauf que le hint marquait "Le véhicule est plein" alors qu'il était vide) mais maintenant je n'ai plus rien, même plus l'action molette

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu ne vois plus l'action c'est qu'il y a un des éléments de ta condition qui donne "false" :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faudrait les tester 1 par 1 dans la debug console pour voir celui qui ne retourne pas la valeur attendue et le corriger.
Sinon je veux bien que tu me dises ce qui est écrit dans le chat quand tu lances l'action ;)
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Par contre a partir du moment ou j'utilise le menu roulette pour le "pompage", je n'ai plus accès au menu "Y" après ...
Mais ca fonctionne pour le HEMTT de base du jeu je comprends pas
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
ca a l'air de fonctionner Maxence Maxence mais que pour le HEMTT de base d'Arma
pour les autre véicule ca marque un message avec le .p3D du véhicule mais pourquoi
je comprends sur des véhicule moddés mais ca fait ca aussi sur le petit camion citerne de base d'arma

Après quelques test ca fonctionne sur certains camions, mais je n'ai toujours plus accès au "Menu Y" après avoir utilisé le "Menu Molett" pour miner, ni le "Menu T".
 
Dernière édition:

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Problème Résolu

C'était le "fn_vehStoreItem.sqf" qui était mal configuré, les véhicules désirés pour le minage ne pouvaient pas stocker la ressource.

Merci
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici