Français Solved Problème avec le fichier deviceMine.sqf pour le minage de pétrole avec plusieurs camions citerne

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
J'ai regardé ce post https://forum.the-programmer.com/post/pétrole-via-camion-citerne.2155/#post-12319 , et je n'arrive pas à faire ce que je veux...
J'aimerais faire en sorte que plusieurs camions citerne puisse récolter du pétrole mais ça me dit que le deviceMine.sqf n'est pas correcte quand j'essaye des chose en rajoutant les classname des autres camion. Je pense que je l'écrit mal et c'est pour ca que ca cause une erreur.

Les classname sont:
  • C_Van_01_fuel_F
  • Hazendarck_GAZ_Next_Fuel
  • Hosali_MercedesActrosTanker
  • Hosali_ManTanker
  • B_Truck_01_fuel_F
  • C_Truck_02_fuel_F

Et mon fichier deviceMine.sqf se présente comme cela:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci d'avance pour votre aide !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour
Et merci Davidovitch Davidovitch pour ta réponse :)
J'ai testé et je n'ai plus d'erreur dans les logs, cependant cela ne fonctionne pas plus, le camion ne se met pas à récolter …
J'utilise le menu radial, et j'ai essayé deux solutions

SOLUTION N°1: (buttonAction de base)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Résultat: Le menu Radial s'ouvre et quand j'appui sur "Mining" un hint s'affiche en disant "il n'y a aucune interaction a afficher"

SOLUTION N°2: (buttonAction modifié)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Résultat: Le menu Radial s'ouvre et quand j'appui sur "Mining" rien ne se passe quand je me trouve sur le lieu de récolte mais quand je suis ailleurs ca me marque "vous n'êtes pas a proximité du champs de récolte" et par contre ca me bloque le menu radial ou la touche Windows pendant quelques secondes . . .
 
Dernière édition par un modérateur:

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Voilà les logs

Il y a une évolution, quand j'appuis sur minage du menu radial ca ouvre une autre roue du menu radial avec "dispositif de minage", mais quand j'appuie rien ne se passe
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2022-11-11_14-56-55.txt
    1.6 Mo · Affichages: 2

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Davidovitch Davidovitch
ce que je comprends pas c'est que quand j'appuie sur le menu radial et que rien ne se passe après je n'ai plus accès ni au menu Windows ni à l'inventaire Y pendant un certains temps environ 1 min
 
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Bizarre
essaye de refaire l'installation complète du script
Cependant, avec un véhicule qui mine automatiquement, normalement tu n'as pas besoin d'ouvrir le menu radial$
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
voilà le fn_vInteractionMenu.sqf Maxence Maxence
et si le menu radial s'ouvre, et quand j'appui sur le minage, un deuxième menu radial s'ouvre pour mettre en route le dispositif de pompage mais quand je clique rien ne se passe . . .
 

Fichiers joints

  • fn_vInteractionMenu.sqf
    6.5 KB · Affichages: 1
  • fn_deviceMine.sqf
    6.4 KB · Affichages: 4
  • config_button.cpp
    21.8 KB · Affichages: 2

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
j'ai essayé de créer l'action sur la molette et ca fonctionne mais la seule chose qui fonctionne pas c'est que ca met le hint "le véhicule est plein" alors qu'il est vide
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Davidovitch Davidovitch Maxence Maxence
Vous avez vu quelque chose de pas normal dans les fichiers que jai envoyé ? parce que tout ce que j'essaye change rien . . .
j'ai toujours l'action "dispositif de minage" mais rien ne se passe

Et voilà les dernier logs
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2022-11-13_15-24-49.txt
    1.6 Mo · Affichages: 2
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici