Français Not solved Problème avec la radio TaskForceRadio qui bloque sur transmission

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Bonjour,
J'ai un petit problème assez gênant pour le gameplay des joueurs.

Quand on utilise la radio IG (TFAR), nous appuyions sur la touche de la radio mais une fois relâché, la radio bloque sur Transmission en laissant activé le micro, etc...
Aucune possibilité de finir la transmission, même en réappuyant sur la touche assigné a la radio.

Exemple:
1664719355730.png
1664719372126.png
 

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Hello! Si tu rappuies sur la touche ça se débloque ?
Est-ce que tout le monde a ce bug ? Perso j'ai jamais eu de problème.

Tu peux signaler le bug à TaskForce Radio ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Salut !
Même quand je rappuies sur ma touche cela ne se débloque pas.
J’ai aussi un autre problème malheuresement, j’ai des personnes qui perdent des licences traitement, etc… sans raison valable.
 

cadnalex

User
14/5/22
51
5
3
300
taskforce : accédez à la configuration du contrôle et définissez une clé.
Perte de licence : peut envoyer des fichiers fn_onPlayerKilled.sqf et fn_removeLicenses.sqf.
 

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Bonjour, cadnalex cadnalex

Au niveau de la perte de licenses, je viens d'avoir comme informations, qu'elles sont perdues dès que une personne déconnecte du serveur ou seulement déco/reco.

Merci d'avance.
En pièce jointe, les fichiers que vous m'avez demandé de vous transmettre.
 

Fichiers joints

  • fn_removeLicenses.sqf
    1.9 KB · Affichages: 4
  • fn_onPlayerKilled.sqf
    5.1 KB · Affichages: 3

Maxence

Admin
Membre du personnel
D'après ton fn_removeLicenses.sqf quand tu meurt tu perds tes permis de conduire. Mais ça n'a pas de rapport avec le déco/reco.

Est-ce que tu as bien sync data ? Tu perds toutes les licences ou seulement certaines ?
Après avoir sync data, tu peux vérifier dans ta base de données -> players -> civ_licenses si à côté de la licence en question tu as bien un 1 ?
1664992578045.png
 

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
D'après ton fn_removeLicenses.sqf quand tu meurt tu perds tes permis de conduire. Mais ça n'a pas de rapport avec le déco/reco.

Est-ce que tu as bien sync data ? Tu perds toutes les licences ou seulement certaines ?
Après avoir sync data, tu peux vérifier dans ta base de données -> players -> civ_licenses si à côté de la licence en question tu as bien un 1 ?
Voir la pièce jointe 3419
Salut,
D’après nos joueurs, seuls les licences de traitement, et les licences certaines rajoutées sont retirés et ils perdent pas le permis de conduite en mourant.

Et justement, j’ai rajouté plusieurs fois la license de diamant a une personne et a chaque fois qu’elle déconnecte et reconnecte elle perd sa license.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Donc elles sont bien en 1 dans ta base de données mais quand tu te connectes tu ne l'as pas ?
C'est vraiment important d'être sûr de ça, parce que soit c'est un problème de sauvegarde des licences, soit un soucis de chargement des licences et c'est pas du tout la même chose
 

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Donc elles sont bien en 1 dans ta base de données mais quand tu te connectes tu ne l'as pas ?
C'est vraiment important d'être sûr de ça, parce que soit c'est un problème de sauvegarde des licences, soit un soucis de chargement des licences et c'est pas du tout la même chose
Salut,
Enfaite quand jusqu'à que je me connecte, je possède les licences donc le fameux 1, et à la reconnexion le 1 est devenu un 0 sur la base de données
 

Louchou

TP-Forum Team
Membre du personnel
1/5/21
150
18
7
800
France
Ok! Est-ce que tu peux envoyer tes fichiers fn_updateRequest.sqf (life_server), fn_queryRequest.sqf (life_server) et fn_requestReceived.sqf (mission) ?
Salut,

Voilà les fichiers, désolé du retard.
 

Fichiers joints

  • fn_updateRequest.sqf
    3 KB · Affichages: 1
  • fn_queryRequest.sqf
    6.6 KB · Affichages: 1
  • fn_requestReceived.sqf
    4.4 KB · Affichages: 1
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici