Français Solved Problème avec la radio longue distance sur Task Force Radio

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Bonjour,

J'ai un soucis avec Task Force Radio, particulièrement sur les radios longues portée !

Quand le joueur apparaît sur la carte, son sac à dos est automatiquement remplacé par une radio longue distance...

J'ai mis la variable qui interdit la radio LR au spawn dans mon init de la mission, rien ne change,
J'ai voulu modifier la config in game en mode admin, mais je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Init de la mission et pas du core, j'ai essayé dans description mais aucun effet...

On dirai que mon init de la mission n'est pas exécuté alors qu'il devrait automatiquement l'être, je comprend pas, jamais eu ce soucis !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il vaudrait mieux résoudre le problème à la base, c'est à dire : son sac à dos est automatiquement remplacé par une radio longue distance
Il n'y a pas de raison que le fichier init.sqf ne soit pas excecuté donc je pense que c'est bon à ce niveau là.
Est-ce que tu as fait d'autres modifications pour taskforce radio dans ta mission où tout est dans ce fichier ?
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Problème résolu, une mise à jour ne c'était pas correctement télécharger, certains fichiers était corrompu !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici