Français Problème Application gestion des PMV AKA

27/11/23
11
0
100
bonjour je suis le tutoriel à la lettre mais j'ai pas mes PMV qui s'affichent dans le menu du téléphone 20240331130236_1.jpg
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
545
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Assurez-vous que vous avez correctement défini les PMV dans votre script et qu'ils sont correctement initialisés. Vérifiez également que la condition pour afficher les PMV dans le menu du téléphone est correcte. Si tout semble en ordre, pensez à vérifier la console pour des erreurs potentielles qui pourraient vous donner des indices sur ce qui ne fonctionne pas. N'hésitez pas à partager un extrait de votre code si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
27/11/23
11
0
100
Quel est le tutoriel que tu as suivi ?
 
Upvote 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le menu affiche les panneaux qui ont comme variable "pmv_x", vérifie si tu as bien fait la première étape :

Etape 1 :
Dans votre map, renommer chaque PMV par pmv_0, le chiffre “0” doit être incrémenté de un à chaque PMV, par exemple, si vous avez 3 PMV, vous aurez pmv_0, pmv_1 et pmv_2
20231202140119_1.jpg
 
Upvote 0
29/4/23
27
3
2
300
Hello,

Je ne trouve rien dans les logs, peux-tu refaire un test et me renvoyer tes logs STP ?

Peux-tu aussi nous envoyer ta mission (ou juste un screen de la config du premier PMV),

Et il faudrait aussi le fichier fn_dirMenu.sqf,
 
Upvote 0

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Plus de réponse depuis plusieurs semaines, si pas de réponse avant le 01/05/2024 le sujet sera lock.
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici