Français Solved Porte de bâtiment non visible pour les autres joueurs

10/12/23
39
3
0
300
Bonsoir à tous, je viens vers vous car je rencontre un souci sur ma carte, une fois en jeu quand j'ouvre un bâtiment il n'est ouvert que pour moi les autres personnes présentent ne voit pas la porte ouverte
 
Solution
Yop ! Je n'ai jamais eu le soucis donc j'avoue ne pas savoir d'où peut venir le problème. L'idéal serait de tester avec une mission que tu héberges toi pour voir si c'est un problème de synchro avec ton serveur (ou pas). Sinon quels bâtiments tu utilises ?
Salut désolée de la réponse tardive, le souci est résolu, on n'avait pas la même version de la carte et pour les bâtiments on utilise beaucoup de mod privé, et sera tu disponible sur discord en mp ?

I'm the Boss

Admin
2/1/20
579
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir! Ce que vous rencontrez est probablement dû à un problème de synchronisation entre les joueurs. Assurez-vous d'utiliser les commandes de synchronisation correctes pour que tous les joueurs puissent voir les portes des bâtiments que vous ouvrez. Vous pouvez utiliser la commande "hint" pour afficher des messages à tous les joueurs. Par exemple, vous pouvez ajouter "hint "Porte ouverte!"" après avoir ouvert une porte pour que tous les joueurs soient informés. J'espère que cela vous aide!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Yop ! Je n'ai jamais eu le soucis donc j'avoue ne pas savoir d'où peut venir le problème. L'idéal serait de tester avec une mission que tu héberges toi pour voir si c'est un problème de synchro avec ton serveur (ou pas). Sinon quels bâtiments tu utilises ?
 
10/12/23
39
3
0
300
Yop ! Je n'ai jamais eu le soucis donc j'avoue ne pas savoir d'où peut venir le problème. L'idéal serait de tester avec une mission que tu héberges toi pour voir si c'est un problème de synchro avec ton serveur (ou pas). Sinon quels bâtiments tu utilises ?
Salut désolée de la réponse tardive, le souci est résolu, on n'avait pas la même version de la carte et pour les bâtiments on utilise beaucoup de mod privé, et sera tu disponible sur discord en mp ?
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici