Français Solved Mort instantanée lors du spawn en civil

4/6/21
246
15
31
950
Lorsque je veux spawn / repawn en civil je meurs instantanément, ce n'est pas le cas en gendarme / sapeurs-pompiers
Merci d'avance pour l'aide
Je vous joint mes logs
 
Vos logs serveur | Your server logs
https://paste-me.net/zucor

Fichiers joints

  • logsclient.txt
    5 Mo · Affichages: 1
Solution
Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée :unsure:

Si tu n'as pas fait trop de mapping repart de la mission.sqm de base, ce sera plus simple.
Sinon compare la configuration des PNJs (des joueurs, pas des shops) en double cliquant dessus. Et aussi les paramètres multijoueurs (dans la bare en haut de Eden Editor)

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Tu as regarder si ton point de Spawn n'est pas en hauteur ou un peu sous la map, celà est possible
 
Dernière édition:
4/6/21
246
15
31
950
Tu as regarder si ton point de Spawn n'est pas en hauteur ou un peu sous la map, celà est possible
je ne penses pas, tout cela fonctionner très bien il y a quelques jours avant de nombreuses modifs ou je m'en suis pas rendu comptes et je n'ai pas bougés les points ... Une fois que je fais respawn, je n'ai plus aucun point qui s'affiche dans le menu de sélections du spawn et si je fais spawn sans sélectionner de point je spawn normal.
Une vidéo du problème pour vous aider a comprendre le soucis:
 
4/6/21
246
15
31
950
EDIT: ca viens de ma mission.sqm, avec mission de base framework stmartin dispo sur le forum tout fonctionne super!
Mais je ne sais pas d'où cela pourrait venir
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée :unsure:

Si tu n'as pas fait trop de mapping repart de la mission.sqm de base, ce sera plus simple.
Sinon compare la configuration des PNJs (des joueurs, pas des shops) en double cliquant dessus. Et aussi les paramètres multijoueurs (dans la bare en haut de Eden Editor)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici