Français Solved Menotter seulement avec les mains sur la tête

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Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis sur une question concernant. serait-il possible de mettre en place un système où les joueurs ne peuvent être menottés que s'ils ont les mains sur la tête ? (que ca soit côté blufor que civil)

Si vous avez des idées sur la manière dont nous pourrions implémenter cela ou si vous avez déjà vu cela fonctionner sur d'autres serveurs, je suis très intéressé à en savoir plus.

Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions ! :)
 
Solution
Il n'y a pas de variable pour savoir si un joueur est tazé, il faut donc l'ajouter.

Dans ton fn_tazed.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis, toujours dans le même fichier, trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et tu pourras mettre comme condition dans ton fn_restrainAction.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

I'm the Boss

Admin
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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour mettre en place un tel système, vous devrez probablement utiliser des commandes SQF pour vérifier si les joueurs ont les mains sur la tête avant de leur permettre d'être menottés. Vous pourriez par exemple utiliser la fonction animationState pour détecter la position des mains des joueurs. Ensuite, vous pouvez combiner cette vérification avec l'utilisation de scripts pour gérer l'action de menotter les joueurs.

Si vous avez besoin d'aide pour créer ces scripts ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander !

Bonne chance dans votre projet ! :)

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
28/2/23
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Tu peux tout à fait le faire :)

Dans ton @The_Programmer/addons/restrain_system/client/fn_restrainAction.sqf ajoute tout en haut :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Merci beaucoup et j'aurais un petit détail en plus, je voudrais que ca soit possible de le menotter également s'il est tazé.

En gros s'il est tazé (du coup dans l'incapacité de mettre les mains sur la tête), on peut le menotter quand même :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il n'y a pas de variable pour savoir si un joueur est tazé, il faut donc l'ajouter.

Dans ton fn_tazed.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis, toujours dans le même fichier, trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et tu pourras mettre comme condition dans ton fn_restrainAction.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
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Il n'y a pas de variable pour savoir si un joueur est tazé, il faut donc l'ajouter.

Dans ton fn_tazed.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis, toujours dans le même fichier, trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et tu pourras mettre comme condition dans ton fn_restrainAction.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
J'ai bien suivi ton tuto,

en jeu ca me mets bien les Hints, mais ca ne foncitonne pas, quand il a les mains sur la tête ca me mets le hint Le joueur doit se rendre ou être tazé pour pouvoir le menotter !
et quand il est tazé ca me mets la même chose.

J'ai bien changé le pbo de Restrain System également.
 
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