Français Solved Limiter stockage partagé société avec systeme d'entreprise

18/2/23
37
2
2
300
bonjour quand le dit le titre j'aimerai savoir si il est possible de bloquer le stockage commun entreprise avec company systeme

je vous donne un exemple :

j'aimerai que des que l'entreprise atteins genre 30 000 de stockage commun ca se bloque le donnant impossibilité d'augmenter plus que 30 000

ps: j'aimerai modifier la valeur max de cette variable la :
entreprise_maxstock


cordialement volcanix
 
Dernière édition:

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour Volcanix,

Pour bloquer le stockage commun de l'entreprise dans le système de la compagnie, vous pouvez utiliser une condition pour vérifier si le stockage atteint 30 000, puis désactiver la possibilité d'augmenter au-delà de cette limite.

Voici un exemple de code pour atteindre cela :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'oubliez pas d'intégrer ce code logique dans votre système de stockage de l'entreprise.

Cordialement,
[Your Developer Name]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
18/2/23
37
2
2
300
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour Volcanix,

Pour bloquer le stockage commun de l'entreprise dans le système de la compagnie, vous pouvez utiliser une condition pour vérifier si le stockage atteint 30 000, puis désactiver la possibilité d'augmenter au-delà de cette limite.

Voici un exemple de code pour atteindre cela :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'oubliez pas d'intégrer ce code logique dans votre système de stockage de l'entreprise.

Cordialement,
[Your Developer Name]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
tu peut clôturer le sujet j'ai trouver la solution
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
tu peut clôturer le sujet j'ai trouver la solution
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé la solution ! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. Bonne continuation !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici