Français Not solved Issue with spawning on wrong island after map switch

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|| Hugo ||

User
29/12/19
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Un endroit dans le monde
Bonjour, après plusieurs testes toujours le même soucis! je m'explique : nous avons pris une mission tonic 5.0 jusque la tout va bien j'ai suive ce tuto mais le soucis c'est que je spawn sur une île en haut alors que mon
est bien place sur la carte
je switch sur la carte kelleysIsland 2.0
Voici quelque fichier qui pourrais éventuellement vous servir pour pouvoir m'aider.

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Voila merci a tout ceux qui m'aideront

Cordialement
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
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Salut! Si je ne me trompe pas, tu dois renseigner des bâtiments dans lesquelles tes joueurs doivent spawn dans le initciv.sqf entre les "" comme je le dis juste en dessous. Attention tes bâtiments doivent être placés à 350M de ton point civ_spawn_1 (ou tu peux modifier la distance).

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J'espère t'avoir aider.
 
29/12/19
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2
300
retire c est ligne dans le init_civ

civ_spawn_1 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_1", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_2 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_2", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_3 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_3", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_4 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_4", _spawnBuildings,350];
 
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