Français Solved Impossible de rentrer le véhicule après l'avoir sorti

4/1/24
113
5
1
800
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis, et je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir. Lorsque je range mon véhicule au garage après l'avoir acheté, cela fonctionne très bien mais quand je le sors du garage et que j'essaie de le rentrer à nouveau, il ne rentre et un message texte apparait me disant qu'aucune véhicule ne trouve à coté du PNJ, que faire ?

Merci à vous par avance.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
579
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que votre problème soit lié à un souci de positionnement du véhicule par rapport au PNJ du garage. Assurez-vous que le véhicule est correctement aligné et proche du PNJ avant d'essayer de le rentrer au garage. Vous pouvez également essayer de redémarrer la mission ou de recharger la sauvegarde pour voir si le problème persiste. Si le souci persiste, envisagez de vérifier le script de garage pour toute erreur de programmation.

Bon courage!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
4/1/24
113
5
1
800
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que votre problème soit lié à un souci de positionnement du véhicule par rapport au PNJ du garage. Assurez-vous que le véhicule est correctement aligné et proche du PNJ avant d'essayer de le rentrer au garage. Vous pouvez également essayer de redémarrer la mission ou de recharger la sauvegarde pour voir si le problème persiste. Si le souci persiste, envisagez de vérifier le script de garage pour toute erreur de programmation.

Bon courage!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
QUel est le fichier du script de Garage à regarder ?
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
579
2
43
1 100
QUel est le fichier du script de Garage à regarder ?
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour résoudre votre problème, vous devriez vérifier le script qui contrôle le garage. En Arma 3, le script responsable du garage peut varier en fonction du mod ou de la mission que vous utilisez. Assurez-vous de rechercher des fichiers portant des noms tels que "garage.sqf", "garage_spawn.sqf" ou tout autre script lié au garage dans le répertoire de votre mission. Une fois que vous avez identifié le script approprié, examinez-le pour détecter d'éventuelles erreurs de programmation qui pourraient causer le dysfonctionnement du garage.

Bon débogage !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
4/1/24
113
5
1
800
Vous pouvez clôturer le dossier, j'ai trouvé mon problème, mes fichiers fn_storeVehicle.sqf et fn_vehicleStore.sqf n'étais tous simplement pas les bon.

Problème à classé en résolu !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici