Français [Farming System] Avantages donateurs

Loic Shmit

User
25/8/18
40
2
35
300
the-programmer.com
vdgrg-ConvertImage.png

Bonjour, et bienvenue sur ce tutoriel qui va vous permettre d’insérer un système de "donator level" sur le script Farming System de The Programmer.
Ce script va vous permettre d’accélérer le temps de farm, en fonction de votre status de donateur (1, 2 ou 3)

Ce tutoriel résulte du la demande de support de Sky Sailor Sky Sailor (Lien de la demande ici)
(Merci à lui pour sa question :) )

Pour plus de détail, le lien ci-dessus vous dirige vers la conversation entre Sky Sailor et nos développeurs, pour les plus intéressés !

Cet adaptation de script vous permettra plusieurs choses :

-> Pour le temps de farm :
Donateur level 1 : 25% plus vite
Donateur level 2 : 50% plus vite
Donateur level 3 : 75% plus vite

-> Pour le rendu de farm :
Donateur level 1 : 25% plus d'item
Donateur level 2 : 50% plus d'item
Donateur level 3 : 75% plus d'item
C'est parti !

Pour commencer, ouvrer le fichier fn_processingSystem.sqf ET le fichier fn_processingPhysical.sqf dans votre @The_Programmer/addons/farming_system/client, trouvez cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et ajouter en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maintenant, dans le fichier fn_mireOres.sqf ET le fichier fn_cutTree.sqf dans votre @The_Programmer/addons/farming_system/client, trouvez cette lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et ajouter en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et voila :) Votre script est maintenant adapté a un système de donator level !

Cordialement,
Forum Manager, Loic Shmit, avec la collaboration de Sky Sailor Sky Sailor !


 
  • Like
Les réactions: IceEagle132
29/12/19
42
2
3
300
C'est bien, si l'on oublie le fait que c'est totalement interdit par bohemia de moinétiser des avantages de gameplay :/
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici